>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche shéma et lampes neuves poste madinette Nouveau De dominique merlin  Le 07-01-2006 à 21:38 sta

    Bonjour je recherche ces lampes en neuves 6F7 EBL1 valve 1883 à broches type transco.
    Pour un poste madinette qui dois date des années 30 ainsi que le schéma
    il comporte 4 lampes:6F7 ECH3 valve1883 EBL1 il a les gammes d'ondes
    PO GO OC .
    Merci par avance pour toutes ces informations.

  
  

Sujet : recherche shéma et lampes neuves poste madinette Nouveau De Phil  Le 07-01-2006 à 22:41 sta

    Bonsoir,
    J'aime bien ce type de poste je trouve qu'ils ont de l'allure.

    Phil [:Hi:]


Sujet : recherche shéma et lampes neuves poste madinette Nouveau De fifi  Le 07-01-2006 à 22:45 sta

    Bonsoir,

    Si vous ne les trouvez pas en "neuf"
    Je possede ces tubes en très bon état mais pas neuf.

    fifi[:Hi:]:-D


Sujet : recherche shéma et lampes neuves poste madinette Nouveau De Chambrion Pierre  Le 08-01-2006 à 14:16 sta

    Je connai bien Dominique c'est un gars sympas qui fait les Pizzas le soir au village !!!!!!

    Ce poste est actuellement chez moi, et le châssis retourné sur la table, grosse ronflette que j'ai réussis à faire disparaitre à 90%, comme d'hab il avait été tripatouillé n'importe comment !!!

    Si quelqu'un avait le schéma ce serait sympas !!! Sinon il fonctionne très bien !!

    Je m'étonne quand même du tube 6F7 sur le châssis[:??:], pourquoi avoir mis ce tube US ?? J'ai trouvé aucun schéma utilisant ce tube, mais par contre il était souvent utilisé la ECF1, y a t'il eu une pénurie à un moment donné ?? j'sais pas[:??:]!!!

    Bonne journée!!

    Pierre;-)


Sujet : recherche shéma et lampes neuves poste madinette Nouveau De roque pierre  Le 08-01-2006 à 15:30 sta

    Bonjour
    Je pense que Pierre à raison pour ce poste qui doit etre de fabrication de 1941.
    Voir constructeur DUCASTEL. Il y a eu plusieurs versions de modele DAHG 700-701- 702 .
    ECH3-ECH3 ou 6F7- EBL1-1883- avec ou sans EM4 .
    Cordialement
    Pierre


Sujet : recherche shéma et lampes neuves poste madinette Nouveau De roque pierre  Le 08-01-2006 à 16:11 sta

    Pierre , regardez dans votre BAL il y a le schema du DUCASTEL

    Bonne journée
    Pierre


Sujet : recherche shéma et lampes neuves poste madinette Nouveau De Chambrion Pierre  Le 08-01-2006 à 21:04 sta

    Merci Pierre, mais ce n'est pas ce schéma, enfin presque !!

    Le deuxième condo chimique après la self est connecté non pas à la masse mais sur la ligne nagative de polar, il n'y a pas d'oeil magique, etc !!!

    Ce soir dominique est venu le chercher, et le poste fonctionne impec et un petit réalignement attendra !!! En ondes courtes, écoute superbe !!

    Le poste avait été bricolé, un condo n'était pas à sa place et sa tension de service était inférieur à celle préconnisée, tout les chimiques son neuf maintenant, et juste une toute petite ronflette subsiste mais on ne l'entend plus à 1m du poste, donc c'est ok !!!

    Y a des moments, j'attraperai bien une collectionnite aigue en écoutant ces merveilleuses TSF à lampes !!

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -