>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De G de Roode  Le 24-02-2003 à 22:09 sta

    Looking for a scan of advertisement or promotion for de Schneider Rondo 1952 or 1953.

    Tnx. Ger@ld.
    Pays Bas.


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De Jacques  Le 26-02-2003 à 10:14 sta

    Two advertising for Schneider Freres (Jacques et Sacha !).

    The first comes from Radio-Constructeur of February 53, the second of January 52.

    Regards

  
  

Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De jean luc  Le 26-02-2003 à 11:06 sta

    Me trei e brezoneg :
    Daou brudèrès evid "Schneider Fréeres" :
    Unan deuz deiz miz-genver 1952, unan dàn all miz-c'hwevrer 1953.
    Kenavo[:Hi:]

    Jean luc qui sent le goemon....
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De Jacques  Le 26-02-2003 à 13:27 sta

    Arvet l'aut, y pinse qu'y'avot que li qui connot in aut parlache.

    Ch't'in cop a s'artrover to seu. Y fait toudis a s'mote. Tis, t'es po d'min coin et te caus sur min waip, at n'ache... Té fro mieu d'arvetir c'que te poro acater pou c'que t'arluque inch momin :-D

    PS, plus facile à comprendre non ?


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De Jean-René Depierre  Le 26-02-2003 à 14:03 sta


    Bonjour,

    Ce serait pas du chtimi par hasard ... Si je me trompe, je demande l'indulgence du tribunal !
    :o)

    JR Depierre


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De Jacques  Le 26-02-2003 à 14:15 sta

    Gagné, on ne peut renier ses origines...

    Par ordre d'apparition à l'écran, un Anglais approx, du Breton, du Ch'ti...

    Les décors étaient de Roger Art, les costumes de Donald... Euuh, non, les costards, c'est pas fini :-D


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De jean luc  Le 26-02-2003 à 14:24 sta

    :-D:-D:-D:-D

    Ca y est, le forum merite son qualificatif de "multilingual"....
    Dis, Jacques, c'est des conneries, tu restes quand même mon copain????

    :-D:-D:-D:-D

    Jean luc


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De Jean-René Depierre  Le 26-02-2003 à 14:53 sta


    Bonjour,

    Tant mieux si vous pratiquez votre langue régionale, je serais mal venu de prétendre connaître autre chose en patois savoyard que quelques mots ... Tout ce dont je me souviens c'est que je suis du genre décapadiot .....

    "Les 4 sans cul" vous saluent bien ...

    JR Depierre

  
  

Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De Jean-René Depierre  Le 26-02-2003 à 14:55 sta


    J'ai encore mis un accent dans le nom du fichier ...

  
  

Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De jean luc  Le 26-02-2003 à 15:20 sta

    EH, eh.... Le breton n'est pas un patois : c'est une langue à part entière, le celte, parlée en espagne, angleterre, irlande et france bien sur....

    Je ne le parle pas couramment, n'étant pas d'origine Bretonne... mais 22 ans de présence au milieu des artichauts font que j'ai une bonne comprenette.... Enfin, on se fout plus de moi sans que je le sache, quoi.... ;-)

    Bon, j'avoue, ce matin, j'avais le dico sous les yeux.....

    Jean luc


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De Jacques  Le 26-02-2003 à 15:31 sta

    Eh, pour le coup, tu as loupé le 2000eme message. On peut pas gagner à tous les coups [:ouin:].

    C'est JR Depierre qui gagne un jambon. :op


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De Jean-René Depierre  Le 26-02-2003 à 15:36 sta



    J'ai bien parlé de langue régionale et je sais que la langue celtique est parlée dans de nombreuses régions (cf le Festival Interceltique de Lorient) ... Est-ce que je suis-je pardonné ?

    En fait j'écris ça car mon épouse (Corse ...) me tient en joue avec le fusil !!!

    Comme elle est Pied-noir, je ne voudrais pas me fâcher en même temps avec les Bretons, les Corses et les Pieds-noirs ........ :-D

    Pace e salute,

    JRD


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De Jean-René Depierre  Le 26-02-2003 à 15:38 sta



    Au fait, notre ami Hollandais qui avait posé la question au départ doit se demander dans quel délire on est parti ...

    JRD


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De jean luc  Le 26-02-2003 à 16:17 sta

    Pour JRD : je suis Parisien d'Orgine, Breton d'adoption et Pied Noir par ma mère....
    J'ai donc un fusil à trois coups : rends toi, tu es cerné !

    Jean Luc


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De Jean-René Depierre  Le 26-02-2003 à 20:04 sta


    Je me rends sans résistance ... j'ai du sang savoyard du côté de mon père et de ma mère, mon grand-père s'appelait "Combaz", patronyme typiquement savoyard !

    @+

    JRD


Sujet : Schneider Rondo 52/53 Nouveau De g.VALERA  Le 27-02-2003 à 12:34 sta

    Le moins que l'on puisse dire c'est que les langues régionales ou internationales tournent rondo et pas de schneider, sur ce forum.Septante trois comme disent les suisses.G.VALERA


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -