>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Lucien LEVY Nouveau De Serventi A  Le 23-02-2003 à 10:43 sta

    J'ai appris, incidemment, par l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours :-) que "l'inventeur du superhétérodyne est enterré ici" c'est à dire à AGEN.
    L'inventeur en question ne peut être que Lucien LEVY, mort en 1965.
    Mais je n'en trouve nulle trace.

    Pouvez-vous me préciser le lieu de son inhumation ?

    Merci d'avance [:!!:]


Sujet : Lucien LEVY Nouveau De sarrazin michel  Le 23-02-2003 à 12:37 sta

    vous renseigner au conservateur du cimetiere ou a votre mairie c'est un scientifique connu
    je pense que votre municipalité est au courant


Sujet : Lucien LEVY Nouveau De Jacques  Le 23-02-2003 à 15:34 sta

    Comme beaucoup de grands scientifiques, il est mort dans l'indifférence totale, effectivement en 1965 à Paris.

    Est-ce bien lui qui a été enterré à Agen ?

    L'histoire complète de grands noms qui ont contribué à l'histoire de la radio est bien souvent méconnue et ne semble éveiller la curiosité de personne. Seules les dates de leurs découvertes sont soulignées et évoquées, mais après...

    PS, je recherche toujours, ainsi que JL Fradet je crois, des infos du même ordre sur Horace Hurm ainsi que la période de production des appareils diffusés sous ce nom (ou sous Hurm et Duprat)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -