>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Qui veut passer à la télé (région parisienne) Nouveau De Jean-Michel  Le 13-12-2005 à 16:12 sta

    Bonjour,

    Journaliste pour France 3 pour une nouvelle émission consacrée à la brocante, je recherche des personnes sur Paris qui voudraient bien venir faire expertiser gratuitement à Drouot et sous l'oeil de nos caméras un objet de leur collection. Quel que soit cet objet...
    Le tournage a lieu la semaine prochaine du 19 au 22 décembre dans la journée. Autant vous dire que cette demande est assez urgente. Vous connaissez sans doute des personnes de votre entourage qui aimeraient se prêter au jeu, alors n'hésitez pas à leur faire passer ce message ou à contacter Sarah au 01 55 57 36 40 ou au 06 62 54 82 92.
    Je compte sur vous.


Sujet : Qui veut passer à la télé (région parisienne) Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 13-12-2005 à 22:43 sta

    bonsoir

    je n'abite pas la région parisienne, mais je pense pouvoir pouvoir satisfaire votre demande.
    je suis parait-il, un objet de collection, mon épouse d'ailleur, me dit :" tu es une curiosité"
    je pense donc qu'il serait constructif que nous puissons nous rencontrer.je vous propose de bien vouloir me faire parvenir un billet d'avion nice paris, et oui, j'ai la malchance de vivre sur la cote d'azur, et une réservation au ritz ou au george V me conviendrai parfaitement ( je sais me contenter de peux ).
    croyant fermement du fonctionnement parfait de notre collabaration, je vous adresse mes meilleurs salutations
    bien à vous
    jean-luc beulaygue.


Sujet : Qui veut passer à la télé (région parisienne) Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 13-12-2005 à 22:49 sta

    re

    je mis un "A" à la place d'un "O" dans collaboration, je vous prie de bien vouloir le trouver ci-joint en remplacement.
    vous pouvez vous séparer du "A", je ne pense pas en avoir l'utilité.

    jlb

    lettre de remplacement : O


Sujet : Qui veut passer à la télé (région parisienne) Nouveau De Chambrion Pierre  Le 14-12-2005 à 18:50 sta

    :-D:-D, c'est gratuit Jean Luc, va y !!!

    Pierre;-)


Sujet : Qui veut passer à la télé (région parisienne) Nouveau De Roger  Le 14-12-2005 à 19:57 sta

    Bonjour,

    Si personne ne veut du "A", moi, je le récupererais bien, car j'en manque tout le temps.
    D'ailleurs ca fait des mois que j'en cherche.
    Au pire, je veux bien l'échanger contre deux "Z" qui m'encombrent.

    Roger


Sujet : Qui veut passer à la télé (région parisienne) Nouveau De jean pierre k\'  Le 14-12-2005 à 20:29 cms

PIEGE A C..N      JPK'   

Sujet : Qui veut passer à la télé (région parisienne) Nouveau De jackoe  Le 14-12-2005 à 20:57 sta

    Moi, j'ai des GWB, NS, JC, DDV, JMLP sans oublier LP, .... qui m'indisposent.
    Puis-je les virer dans une déchetterie ?
    Si oui, dans quel con_tainer ?
    Merci de votre aide ! :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -