>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche d'un circuit intégré MSM-5527-RS Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 26-11-2005 à 19:04 sta

    Bonsoir

    Pour un correspondant qui m'a contacté, nous sommes à la recherche d'un circuit intégré MSM-5527-RS (gestionnaire d'affichage sur des récepteurs "marine" Plastimo).
    Si quelqu'un a un tuyau ...

    Merci d'avance

    Jean luc Fournier
    www.radiomaritime.com


Sujet : recherche d'un circuit intégré MSM-5527-RS Nouveau De ON5MJ  Le 27-11-2005 à 13:05 sta

    D'abord y a t il un sigle de fabricant sur le chip ? Comme le N) commence par M on peut supposer du Motorola.

    Jacques.


Sujet : recherche d'un circuit intégré MSM-5527-RS Nouveau De Francis Ellis  Le 30-11-2005 à 18:28 sta

    Bonsoir,
    les c.i. ayant MSM comme prefix sont ceux de la marque OKI et si je me souvient bien, le MSM-5527 est un compteur de frequence !
    Je ne connait qu'un seul qui peut peut être fournir ce chip:
    http://www.doom.com/
    A+
    Francis


Sujet : recherche d'un circuit intégré MSM-5527-RS Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 30-11-2005 à 21:33 sta

    Merci pour l'info, mais ... l'a pas l'air d'en avoir dans ses memoires !
    :-(
    Site que je ne connaissais pas, mais que je mets dans mes tablettes, en tous cas !

    Jean Luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -