>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : radio la voix de son maitre Nouveau De Olivier  Le 23-11-2005 à 22:55 sta

    Je viens de récupérer un poste radio tourne disques la voix de son maître et je souhaiterais le faire réparer. La première minute, le son est à peu près correct en FM et après, le son se détériore et on se prend des décharges électriques sur toutes les parties métalliques.
    Connaitriez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider en sachant que j'habite croix à coté de Roubaix Lille dans le nord de la France?
    Merci d'avance de votre réponse.
    Cordialement,
    Olivier.


Sujet : radio la voix de son maitre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-11-2005 à 10:03 sta

    La panne est-elle uniquement en FM ?

    Cela ressemble étrangement à une capa de liaison BF qui fuit, et la finale qui s'emballe.

    Quand aux décharges sur les parties metalliques, méfiance s'il existe aussi des capas entre secteur et chassis.

    Dans tous les cas, éviter de le faire fonctionner dans cet état. Vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver un passionné sur la métropole LRT.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -