>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ficelle de cadran sur Saba Freudenstadt16 Nouveau De Gaston  Le 11-02-2003 à 17:04 sta

    Bonjour

    je serai preneur d'une photo ou d'un dessin pour savoir comment était montée la ficelle de déplacement du CV sur l'axe des deux volants dorés.

    La liaison CV-déplacement aiguille de cadran (indépendante) est OK.

    Le dieu de la radio vous le rendra au centuple :o)

  
  

Sujet : Ficelle de cadran sur Saba Freudenstadt16 Nouveau De Jacques  Le 11-02-2003 à 18:34 sta

    Helas je n'ai plus ce poste, et la photo de l'arrière de la fiche technique (galerie) ne donne que peu de renseignements :-(


Sujet : Ficelle de cadran sur Saba Freudenstadt16 Nouveau De Gaston  Le 12-02-2003 à 08:43 sta

    Tout augmente c'est un Freud... 14 que j'ai, pas un 16 mais la mécanique doit etre identique
    Jacques: ce n'est pas d'une importance capitale je trouverai bien une solution mais le premier essai n'a pas été le bon:o[]


Sujet : Ficelle de cadran sur Saba Freudenstadt16 Nouveau De Gaston  Le 12-02-2003 à 17:15 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -