>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : A voir Nouveau De ON5MJ  Le 14-11-2005 à 20:02 sta

    Voici un site découvert via l'ARRL. Très intéressant vu qu'il contient énormément de productions tombées dans le domaine public. Il fonctionne sur le même modèle que le projet Gutenberg mais concerne ausssi les films et l'audio.

    la page d'accueil

    Pour visualiser les films il suffit de disposer du visualiseur Quick Time (gratuit). Je vous recommande la page suivante:

    en ayant cherché sur "Radio Ham"

    Visualisez les deux parties de "Voice of Victory". Vous verrez comment étaient construits les émetteurs SCR299 par Hallicrafter's en 1942, dans l'effort de guerre, avec les techniques de l'époque. Avec le son de l'époque.

    En cherchant un peu on trouve bien d'autres choses, dont du Charlie Chaplin.

    Jacques.


Sujet : A voir Nouveau De Chambrion Pierre  Le 14-11-2005 à 21:13 sta

    Avec le modem boujour [:??:]!!

    Pierre:-)


Sujet : A voir Nouveau De ON5MJ  Le 14-11-2005 à 22:33 sta

    Le modem, kez


Sujet : A voir Nouveau De ON5MJ  Le 14-11-2005 à 22:33 sta

    Le modem, kezako ?

    jacques.


Sujet : A voir Nouveau De Yves Cantineau  Le 14-11-2005 à 22:43 sta

    Je pense qu'il veux dire qu'il n'a pas l'ADSL???? Jacques!!

    :o) Yves


Sujet : A voir Nouveau De ON5MJ  Le 14-11-2005 à 23:08 sta

    J'avais compris, je voulais juste dire que le dernier modem dont j'ai entendu parler était celui qui provoque les écrans bleus chez qui vous savez. Je croyais candidement que cela n'existait plus. Hélas, la fracture internet existe.

    Jacques.

    PS que ceux qui ont l'adsl ne se privent pas.



Sujet : A voir Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-11-2005 à 13:09 sta

    Oui j'acques merci :-[!!!

    Justement la grande nouvelle est tombée il y a deux semaine !!!ENFIN NOUS AVONS L'ADSL AU VILLAGE! !!!!!!!QUELLE BANDE DE CON CES F... , ET JUSTE 4 MOIS APRES AVOIR INSTALLE L'ANTENNE WI-FI SUR LE TOIT DE L'EGLISE!!!!! , heureusement que je ne l'avais pas pris !!!

    Donc j'attend un peux à savoir si je reste chez AOL ou si je vais ailleur !!!

    Pierre;-)


Sujet : A voir Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-11-2005 à 18:54 sta

    Consultez l'offre Alice (ex-tiscali), très interessante.

    AOL ? c'est quoi çà ? :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -