>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Muet ou presque Nouveau De Jonathan  Le 05-11-2005 à 20:20 sta

    Bonsoir,
    Que pensez vous de ce problème:
    Le poste est muet en PU et en PO/GO mais lorsque je branche un ampli de guitare 40W volume à fond, j'entend le son trés fort uniquement si je gratte trés fort les cordes. Comme si il fallais atteindre un certain seuil pour que le son puisse sortir du HP... toutes les tensions préampli bf et finale son bonnes...une idée?
    Merci d'avance


Sujet : Muet ou presque Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-11-2005 à 00:56 sta

    Je ne suis pas sur d'avoir compris comment sont branchés le poste, l'ampli et la guitare, mais on dirait que le poste, lui, a un problème d'ampli BF.

    Sinon, le signal d'un micro guitare est trop faible pour attaquer sans préampli la prise PU d'un poste de radio.

    Niveau micro : 1 à 5 mV
    Niveau PU : 100mV à 1 V


Sujet : Muet ou presque Nouveau De JC Négret  Le 06-11-2005 à 10:44 sta

    Vous n'avez pas branché la sortie HP 40W sur le pick-up quand même ?
    JC [:??:]


Sujet : Muet ou presque Nouveau De Jonathan  Le 06-11-2005 à 21:15 sta

    Bonsoir
    Non non, la sortie casque juste, mais avec le son à fond, à force de tourner, j'ai changer le potard de volume à tout hasard sans conviction vu qu'il fonctionnait trés bien il y a quelques semaine, et bien il avait pourtant bien rendu l'ame. Maintenant, même avec la guitare en directe sur PU, ca fonctionne trés bien! Encore une panne que je n'aurait pas imaginé... et je suis pas au bout du tunnel....
    Bonne soirée quand même!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -