>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : PAS DE STATIONS DE RADIOS! Nouveau De PALLADINI Franck  Le 05-11-2005 à 18:30 sta

    Bonsoir à tous;
    Je suis en possesion d'un CONTINENTAL EDISON A611, je vieb juste de changer les condos qui merdaient (alim, etc...), le poste fonctionne normalement, pas de ronronnement, mais je ne parviens à a capter aucune stations!

    D'ou cela peut-il venir, sachant que j'ai resouder comme il faut?
    Merci de m'eclairer!! et bonne soirée!


Sujet : PAS DE STATIONS DE RADIOS! Nouveau De JC Négret  Le 05-11-2005 à 18:41 sta

    Bonsoir;
    "Pas de ronronnement", vous voulez dire: Aucun bruit dans le HP...?
    JC :-)


Sujet : PAS DE STATIONS DE RADIOS! Nouveau De PALLADINI Franck  Le 05-11-2005 à 18:46 sta

    Si j'ai bien du son dans le HP, mais je ne parviens à capter aucune stations ni en GO, PO, OC, ou BE! comment faire?


Sujet : PAS DE STATIONS DE RADIOS! Nouveau De JC Négret  Le 05-11-2005 à 18:59 sta

    Donc, il y a la HT et le chauffage...OK
    Difficile de deviner...Une antenne extérieure (fil de qq mètres) manquante ?
    En position pick-up, chatouillez l'une des 2 prises (P-U) avec un fil de cuivre pour vérifier la BF--> bruit HP


Sujet : PAS DE STATIONS DE RADIOS! Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-11-2005 à 00:50 sta

    Au hasard :
    - des lampes permutées dans la HF et la FI ?
    - mauvais contact dans les supports de lampes (toujours la HF et la FI)
    - un fil dessoudé, pas de HT (haute tension) dans la FI ou la HF (pour changer)
    - un mauvais contact ou un fil dessoudé dans le bloc accord/osc (là où on change de gammes)
    - un composant (résistance ou condo) défectueux ?

    Quelles lampes sur votre poste ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -