>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : condensateur chimique 3 fils Nouveau De André  Le 03-11-2005 à 17:04 sta

    Bonjour
    suite à ma demande , le fil rouge du condo est donc soudé à la cheminée centrale du support noval et relié aussi une cosse de ce meme support;, (('la masse est faite par une autre cosse ))et pris aussi dessus un fil qui va au transfo haut parleur,égalemment une résistance qui est soudé à un grand fil rigide qui dessert les selfs et donc sur ce meme fil le fil jaune du condo ,donc je veux changer ce condo car au bout de 6 ou 7 minutes plus de réception mais ronflement peut -on aussi m'indiquer la valeur des résistance en watt, je sais trouver la valeur en en ohms
    vous voudrez bien m'excuser si je ne suis pas trop clair dans mes explications
    Merci
    André[:??:]


Sujet : condensateur chimique 3 fils Nouveau De Jacques  Le 03-11-2005 à 18:33 sta

    Si, c'est clair. La cheminée du support est bien utilisée comme cosse relais pour la haute tension de tête de filtre.


Sujet : condensateur chimique 3 fils Nouveau De André  Le 03-11-2005 à 18:56 sta

    merci
    donc comme je suis un peu novice je remets un 22uf coté + sur la cheminée OU 47 UF je redonne les couleurs tels quelle sont soudées étant donné que c'est(( un condo 50+30 300v) fil rouge sur la cheminée fil jaune sur le fil rigide deservant les selfs , fil bleu sur une barrette ou est pris un 25 mf ((+ à la masse)) également condo et résistance venant de la lampe finale ecl 80
    merci pour la réponse André[:??:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -