>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : bouquin tec radio JP Oemichen Nouveau De lucas  Le 05-02-2003 à 14:32 sta

    bonjour,

    je cherche le bouquin de JP Oemichen, surtout parceque l'auteur donne le schéma d'un volt-métre électronique à forte impédance d'entrée, et (surtout) les différentes explications et commentaires.

    merci à tous les rétro-phonia...ques (et les autres).

    Jean Marie


Sujet : bouquin tec radio JP Oehmichen Nouveau De Jacques  Le 05-02-2003 à 19:25 sta

    Le titre exact du bouquin aiderait bien.

    Voir éventellement rare-book et faire une recherche par auteur (avec un h) Oehmichen.


Sujet : bouquin tec radio JP Oehmichen Nouveau De Thierry Magis  Le 05-02-2003 à 20:46 sta

    Bonjour,

    N'est-ce pas cet auteur qui avais remis au goût du jour "la radio, mais c'est..."; au milieu des années '80?
    J'ai eu ce bouquin en mains pendant mes études, et il me semblait moins bon que l'original... du moins, dans mon souvenir?
    Je me trompe?
    cordialement
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -