>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : lampemetre Nouveau De jojofi  Le 05-02-2003 à 09:06 sta

    salut je cherche un lampemetre si posible en kit car j'aimerais le monter moi meme mais ci toute foi ce n'est pas possible si vous en aver un que vous n'utiliser plus cela m'interesse car j'ai un stoque de lampes et j'aimerais trier les bones des defectueuses ou si vous avez des conseilles pour les tester ca m'interrsse aussi
    car je debute dans le domaine et c'est asser difficile
    les schemas son les bien venus sur jojofi@libertysurf.fr
    cordialemant jojofi


Sujet : lampemetre Nouveau De PENICAUT  Le 05-02-2003 à 13:52 sta

    J'ai fait la même demande que vous sur le forum retro-phonia.com et les nombreuses réponses que j'ai reçues m'ont incité à abandonner toute idée de le construire moi-même. Je vous invite donc à regarder sur le dit forum ( faire recherche du mot lampemètre ) qui vous indiquera également les lampemètres à éviter. Un petit conseil tout de même, si vous achetez votre lampemètre, pensez à vérifier que toute la documentation pour son utilisation est bien livrée avec ( j'en ai acheté un sans documentation et reconstituer les tableaux des combinaisons est une tâche parfois longue,... mais je le savais quand je l'ai acheté !!! ). Vous pouvez également tenter votre chance sur des sites genre e-bay.fr.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -