>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : blem ecoute radio Nouveau De bear974  Le 03-02-2003 à 17:49 sta

    salu

    c bear et j ai un gro blem! lorske j ecoute certaines radios sur le net(surtou celle avec un player) le son es sature et il se coupe san arret! je compren pa j ai connection adsl windows 2000 es ce ke kelkun pourrai m aider? merci bocou d avance

    bear


Sujet : blem ecoute radio Nouveau De Jacques  Le 03-02-2003 à 19:42 sta

    Ce n'est pas le forum idéal pour ce genre de question, voir plutôt ceux sur les problèmes informatiques

    PS1: contacter éventuellement par mail chevalier-radio@wanadoo.fr qui fréquente souvent ces forum là

    PS2: connexion s'écrit avec un x, mais c'est un détail...

    :-)


Sujet : blem ecoute radio Nouveau De Marc  Le 03-02-2003 à 23:34 sta

    Il écrit connection parce qu'il est américain peut-être?


Sujet : blem ecoute radio Nouveau De Chevalier  Le 04-02-2003 à 19:43 sta

    Pourquoi diable donner mon adresse e-mail pour des problèmes internet sachant que, si certe j'ai souvent des blèmes avec le net, ce n'est pas mon point fort de les résoudre ! puisque souvent en de tels cas , j'adopte la solution de tout arrêter ...et d'aller courir !

    Ceci dit, je vous suggère d'essayer aussi , en allant sur ce site là ou encore celui là j'ai justement fait appel a de tels sites ce week-end ...

    Patrick[:Hi:]


Sujet : blem ecoute radio Nouveau De Jacques  Le 04-02-2003 à 20:07 sta

    :-D:-D:-D.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -