>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Générateur de fréquence B.S.T Nouveau De GUY  Le 15-10-2005 à 22:21 sta

    Bonsoir
    Je viens de récupérer pour usage perso un générateur de fréquence B.S.T, modèle TE - 20D (120khz à 500Mhz).
    J'aimerais trouver la ou les notices qui lui correspondent... Merci de me contacter si OK.:-D:-D
    Bonne fin de W-E.


Sujet : Générateur de fréquence B.S.T Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-10-2005 à 04:30 sta



Sujet : Générateur de fréquence B.S.T Nouveau De GUY  Le 17-10-2005 à 17:00 sta

    Merci Pierrot du 82. J'ai établi la connexion, je n'ai pas trouvé de matériel B.S.T... où est l'erreur ? j'ai essayé en vain les marques commençant par "B"[:??:]
    J'ignore la signification du sigle B.S.T...
    Qui peut m'éclairer ?


Sujet : Générateur de fréquence B.S.T Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-10-2005 à 01:45 sta

    Bonjour Guy,

    BST, c'est l'abrégé du nom BISSET, qui était l'importateur pour la France de ce matériel japonais vendu aussi sous la marque "Tech"

    Si vous cliquez sur le lien en rouge
    vous arrivez sur la page de BAMA consacrée à votre TE-20D.

    Vous faites un clic droit sur le lien du manuel en PDF, et vous choississez "enregistrer la cible sous..." Vous lui indiquez un répertoire, et hop, téléchargé.

    Si vous n'y arrivez pas, je peux vous l'envoyer par eMail...


Sujet : Générateur de fréquence B.S.T Nouveau De GUY  Le 19-10-2005 à 20:29 sta

    Avec des explications de cette qualité, impossible de ne pas y arriver!! C'est de la pédagogie appliquée. Bon, c'est récupéré, merci encore:-) et bonnes activités radiophoniques!


Sujet : Générateur de fréquence B.S.T Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-10-2005 à 03:18 sta

    Parfait, Guy (ou André)

    Ma specialité, c'est les appareils de mesure, spécialement General Radio et Tektronix.

    Vous trouverez beaucoup de manuels sur le site de BAMA et sa page d'accueil


Sujet : Générateur de fréquence B.S.T Nouveau De ON5MJ  Le 20-10-2005 à 11:33 sta

    Salut Pierrot-du-quatre-vingt-deux,,
    Votre remarque < Ma specialité, c'est les appareils de mesure, spécialement .... Tektronix.> me rapelle un jeu de mot fait par les vendeurs concurrents chez HP qui tournaient le nom en dérision, en flamand, par "trekt op niks" ce qui veut dire "ne tirez sur rien".

    Ce n'est cependant pas vrai. J'ai un scope 453 qui a un problème de synchro mais j'ai tout le manuel. Il est chez Thierry Magis. Une petite bête sympa (le scope évidemment, quelle idée ?).

    Jacques.


Sujet : Générateur de fréquence B.S.T Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-10-2005 à 15:20 sta

    Bonjour Jacques,

    On peut en faire aussi en bon français... " T'es trop niqu' "

    Des contrepets aussi ? (vous allez surement en trouver un p'tit ?)

    Pour vot' 453, Thierry aussi il l'est... sympa :-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -