>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche année 878c Nouveau De pereira  Le 13-10-2005 à 13:00 sta

    bonjour,bravo pr votre site...je debute une collection de tsf et j aimerai connaître l année du modéle 878c .la voix de son maitre et du sonolor 23703 ....par contre y a t il une côte de la tsf?...CAR je fais plrs brocantes et je vois du tout et n importe quoi concernant les tarifs....que faire pr éviter de se faire avoir!!!en vous remerciant


Sujet : recherche année 878c Nouveau De Jean-Michel  Le 14-10-2005 à 08:46 sta

    Bonjour

    Si l'on se base sur l'esthétique,
    le 878C doit dater environ de 1962
    le Sonolor d'environ 1953.
    A signaler : 23703 n'est pas la référence du Sonolor, mais une référence interne propre à Doctsf.com pour nommer les nombreux modèles non identifiés.

    Quant aux cotes : rien d'officiel.
    Les gros meubles comme le 878C trouvent difficilement preneur (trop encombrant !).
    En bourse TSF, ce Sonolor peut se négocier entre 15 et 25 euros, mais un artisan qui a passé 3 heures à le remettre en état pourra légitimement en demander plus !

    cordialement,
    Jean-Michel

  
  

Sujet : recherche année 878c Nouveau De Jean-Michel  Le 14-10-2005 à 08:49 sta

    ooops, il n'a pas aimé les deux photos avec le même nom.
    Je repasse le Sonolor.

  
  

Sujet : recherche année 878c Nouveau De zzeltron  Le 15-10-2005 à 13:01 sta

    Comme déja dit, ces appareils n'ont guère de valeur ...

    je vous ai écris par e-mail .

    J'avais un radiophono 888C (semblable , en plus gros, au votre) il as fini ... à la déchetterie (personne n'en voulais même à 15 euros) ceci dit et si ça peut vous être utile, il me reste encore le chassis nu et le bloc FM à tube ECC85(pour pièce)

    Zzeltron


Sujet : recherche année 878c Nouveau De JC Négret  Le 15-10-2005 à 14:33 sta

    "A la déchetterie"...?8oI
    J'ai donné, il y a quelques années, environ 15 radios et tourne-disques à lampes à Emmaüs...Ils ont tout vendu!
    Ne pouviez-vous l'offrir à un débutant, ou à une association?
    JC


Sujet : recherche année 878c Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-10-2005 à 20:36 sta

    Y a ceux qui les jettent à la déchetterie et ceux qui les cassent pour rentrer leur nouvelle voiture neuve dans le garage :-D!!! Dans les deux cas y a une case de vide et c'est peux dire :-[!!

    Pierre;-)


Sujet : recherche année 878c Nouveau De zzeltron  Le 15-10-2005 à 21:08 sta

    Avant de l'emmener là ou il as fini (et bien qu'il étais complet et qu'il recevait des émissions ...avec des ronflements ou distorsions probablement dues à des condos défectueux) j'avais tenté de le proposer sur ce forum ( personne n'en as voulu) ou par relations à des radiophiles par e-mail ( sans résultat ... a part de n'avoir aucune réponse favorable , et de se péter la gueule par modem interposé ) j'ai voulu le vendre en brocante, mais impossible de le trimballer ! ( ça ne tenais pas tout dans la voiture ... et je n'allais pas louer 30 euros un fourgon pour transporter un appareil qui vaut même pas 10 euros ! ) et a force de le garder , il ne faisait que déclencher des scènes de ménage :o[]:o[]:o[]

    Dans ces conditions, la seule solution que j'ai trouvé pour me débarasser de ce satané appareil ... a été de l'ouvrir pour récupérer les tubes , et démonter la tête FM en me disant que "ça peut servir" ...puis de lourder l'appareil ( de toute façon "inservable" sans ses tubes et sans tête FM) dans une benne à la déchetterie 8oI

    Sur ce, et si certains de mes appareils ont trouvé quand même acquéreurs, ou on pu être cédé à un musée , un certain nombre d'autres postes que j'ai acquis, que les radiophiles ne veulent pas, et qui ne sont pas digne d'un musée , pourraient d'ailleurs rejoindre eux aussi les ordures ...

    Zzeltron


Sujet : recherche année 878c Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-10-2005 à 21:28 sta

    Pourquoi à tu changé de fournisseur d'accès Patrick ???!!!

    Pierre:-)


Sujet : recherche année 878c Nouveau De Jacques  Le 15-10-2005 à 21:30 sta

    Si seulement le crétinisme pouvait conserver une hauteur inférieure aux monticules d'auvergne...


Sujet : recherche année 878c Nouveau De JC Négret  Le 15-10-2005 à 21:34 sta

    P... mais pourquoi jeter quand on peut faire plaisir...?
    JC [:??:]


Sujet : recherche année 878c Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-10-2005 à 21:41 sta

    Jacques !! heureusement qu'il n'habite pas à coté de la Cordillière de Andes on atteindrait des sommets:-D:-D:-D!!

    Pierre;-)


Sujet : recherche année 878c Nouveau De Jacques  Le 15-10-2005 à 21:55 sta

    Je ne crois pas que ce crétin ait besoin d'habiter à proximité de sommets pour les atteindre.
    Il s'en dégage une bien mauvaise idée des sportifs exhibitionnistes et imbus d'eux mêmes...


Sujet : recherche année 878c Nouveau De ON5MJ  Le 15-10-2005 à 22:25 sta

    Ah Jacques vous ne l'aimez guère.

    Mais à sa décharge (non c'est pas la benne) je voudrais dire que c'est quelqu'un de très serviable et très compétent techniquement dans certains domaines, même s'il a tendance à briser les caramels avec le sport. Ne le noyons pas dans la Volvic.

    L'autre Jacques.


Sujet : recherche année 878c Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-10-2005 à 22:44 sta

    Certe , mais on aimerai bien comprendre cette attitude pour le moins je pense liée à un probable désordre psycologique!!! Je dis celà car depuis le temps que celà dure !!!

    Ceci dis au niveau des transactions pour du matos avec Patrick , celà est devenu impossible car rien ne fonctionne jamais.............!!!

    Pierre:-)


Sujet : recherche année 878c Nouveau De GUY  Le 15-10-2005 à 22:58 sta

    J'ai fait une transaction avec patrick, rien à redire. Délai, matériel, emballage, prix et bonus de qualité! Courtoisie parfaite! Rien à voir avec le tableau noir!
    Maintenant, il est vrai qu'il peut y avoir confusion si la place consacrée à la C.A.P est plus importante que celle pour la T.S.F où Patrick nous a souvent donné de bons tuyaux...
    Tout est dans la MESURE!!! Mais, sans verser dans la bigotterie je n'ai pas + trouvé Dieu dans ce forum que dans les urnes!:-O:-D


Sujet : recherche année 878c Nouveau De Yves Cantineau  Le 15-10-2005 à 23:17 sta

    Idem pour moi!!! et cela depuis plusieurs mois. Mais faut dire que parfois il y a des "problèmes" de nature a se poser des questions. 8oI


Sujet : recherche année 878c Nouveau De Chambrion Pierre  Le 15-10-2005 à 23:28 sta

    Constatation certaine les problèmes de net reviennent , il suffit de lire d'autre forum pour s'en convaincre:-O!!!Et il ne faudra certainement pas très longtemp pour la mayonnaise habituelle revienne comme avant !!

    Ceci dis il va de soit que personne , comme moi même n'ont jamais rien eu contre Patrick , mais pour l'aide que tout le monde à essayé de lui fournir pour son PC de m....(désolé vous savez comment je suis) , c'est comme si nous avions voulus donner à manger à quelqu'un qui mourrait de faim et que ce quelqu'un refusait tout alimentation , à la longue ça énerve et on laisse le gonze déchécher doucement car il n'y à rien à faire pour lui , et quand on en remet une couche toutes les semaines ça gonfle , et tout le monde se pose des questions sur le gonze !! qui est il ?? à quoi joue t'il ?? est-ce un canular depuis t'en d'années ??

    Par contre d'un seul coup il est très fort car il change de fournisseur d'accès comme d'un coup de baguette magique , et la pas de problèmes net alors que ça bécanne aurait du exploser de ce simple fait , bizzard non??!!

    J'ai pas l'habitude de macher mes mots et j'aimerai savoir si Patrick prend pas les autres pour des cons à la fin !!!!!!!!!!

    Ceci dis , s'il arrive à se contrôler et à ne pas parler de CAP ou de ces bordel de problèmes de net ou de recherches de personnes perdues dans le virtuel , je serai personnellement heureux de lire ces proses sur la TSF !!

    Pierre.


Sujet : recherche année 878c Nouveau De zzeltron  Le 15-10-2005 à 23:35 sta

    Bonjour,

    j'utilise deux profil et fournisseur d'acces, mais le "nouveau" profil et FAI utilisé est quasiment un "profil poubelle" (pour contourner certains problèmes... et éviter d'être inondé de spams aussi !)

    merci a ceux qui m'ont complimenté , puisqu'il y en as et que je leur en suis reconaissant ...

    pour les autres , et a propos de l'emploi de pointsdechine, c'est parce qu'ici les coordonnées données ne sont pas valides et là bas elle le sont !

    quand à l'autre site, je tiens à préciser que c'étais "à titre d'essai" et de lien vers une "voie de garage" ...
    toujours à propos de ce même site auquel vous faites allusion , et il me semble l'avoir déja précisé par ailleurs ( mais je ne sais plus ou ) , Je ne compte nullement prendre un Nikon F (désolé , j'ai pas d' APN ...et puis c'est un excellent appareil photographique) armer le retardateur mécanique ( djiiiiiii) puis poser muscles bandé devant l'objectif en attendant qu'il déclenche ( clic ) rembobiner la pelloche ( et tourner la manivelle ...) puis aller oser faire développer ça dans le minilab le plus proche:-D

    zzeltron


Sujet : recherche année 878c Nouveau De Jacques  Le 16-10-2005 à 04:58 sta

    Ben voyons, les muscles bandés devant un appareil photo c'est pas ici, y'a d'autres sites pour ça.

    Quand à rechercher quelqu'un avec des coordonnées bidon, c'est l'art de jouer dans le simple... Encore une fois, ça ne va pas durer longtemps !


Sujet : recherche année 878c Nouveau De zzeltron  Le 17-10-2005 à 16:39 sta

    Au cas ou vous n'auriez pas compris, et avec le Nikon F, c'est bien entendu pas sur ce site ( il y en as qui n'ont pas bien suivi) et c'étais par ailleurs pour dire que précisément ce n'est pas ce que je voulais faire (et non ce que je voulais faire, nuance !)

    Pour en revenir a la radio, la tête FM avec ECC85 est toujours dispo ...

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -