>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Le coq ne sonne plus Nouveau De jean pierre k'  Le 11-10-2005 à 20:25 sta

    Bonsoir a tous.
    j'ai récupérer un poste muet!!!!c'est un SONNECLAIR model ARTOIS avec comme tubes
    1:UCH 81 ,1;UBF80,1UF89,:UL84 ,UY92 ,il est apparament en exelent état toutes les lampes s'allument mais il ronfle sans faire entendre sa voix!!!!qui- cet -ti- qui -aurais un schema??????????:-)[:Hi:] Cordialement
    JPK'


Sujet : Le coq ne sonne plus Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-10-2005 à 14:37 sta

    jean pierre k' a dit :
    "le schema avec ce genre de tubes est des plus standart des fabricants de"crin-crins" des annee 55 a 62 , bon courage!!!"

    Je suis bien d'accord :-p


Sujet : Le coq chante!!!!! Nouveau De jean pierre k\'  Le 12-10-2005 à 19:47 sta

    Jean Pierre a repondu!!a Pierrot du 82.
    ça y est le "crin - crin- sonne -claire-et-fort "le schèma ;etait un peut par facilité pour éviter de se prendre la tete a rechercher ,évidement il est des plus classique .pour info: la panne etait du 1)invertion de la uf89 par la ubf80 2)condo de decouplage en cc de la katode ul84 3)ht faible tube uy85 pomper!, remplacer, tenssion ok 170 volts.4)condo papier dans tube de verre de 0,1 mf 1500volts entre la masse et le + ht qui a pris feu après la remise en ordre (sans gravitée pour le reste)merçi de m'avoir répondu avec humour ,on en a souvent besoin!!!
    Cordialement JPK':-):o);-)


Sujet : Le coq chante!!!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-10-2005 à 05:46 sta

    Bravo pour le coq qui chante à présent ! [:Hi:]

    Sinon, il aurait pu finir coq au vin.... :-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -