>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : FUJITSU C771 Nouveau De Joseph  Le 30-01-2003 à 18:43 sta

    Bsoir a tous......Mon pbm est le suivant : J'ai un moniteur FUJITSU C771, qui a crame...et comme je suis tétu, je veut le réparé...mais 2 résistances, R520 et R521, ont tellement cramés qu'elles sont illisibles....quelqu'un aurait-il la valeur de ces dernières, elles se trouvent sur le secteur ALIM du moniteur, entre un transfo et un transistor 2SK2141....


Sujet : FUJITSU C771 Nouveau De Jacques  Le 30-01-2003 à 19:17 sta

    C'est pas trop le moment de me parler de Fujitsu, mais bon...

    Alim à découpage, bon courage (ça rime). Le schéma sera dur à trouver....

    Si les résistances ont laché R520 et 521, c'est certainement parce que le 2SK est en C/C, a tout les coups la résistance de source (mesure du courant) et celle qui envoie l'info vers l'electronique de controle.

    En général 0,27 ohms pour la mesure et 1k vers le controle, selon les schémas type.

    Mais je doute que les dégats ne se limitent qu'à celà.

    Je vous envoie un schéma générique de Samsung avec ce type de composants.


Sujet : FUJITSU C771 Nouveau De Jo  Le 09-05-2003 à 00:38 sta

    Merci monsieur.......
    et c vrai...le schémaet toutes autres doc : introuvable


Sujet : Ampli XXl ^power sound Nouveau De Michael  Le 17-05-2003 à 15:26 sta

    Slt a vs.
    Voila g un ampli de voiture de marque XXl power sound serie de luxe en 160w x 4. Je pense l'avoir grillé car d k'il s'allume il se coupe o bout de 10sec j'aurait donc voulu savoir si il etait possible de pouvoir le reparer moi meme en changant la resistance r520 et le prix si c possible.
    Jespere avoir une reponse asser rapidement .
    Merci d'avance...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -