>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Le père Noël est à l'avance Nouveau De ON5MJ  Le 04-10-2005 à 14:38 sta

    Voici ce que je lis dans une newsletter sur les télécoms:

    < FCC: LE FBI DOIT POUVOIR METTRE VOIP SUR ÉCOUTE
    La Federal Communications Commission (FCC) a décidé qu'il devait être possible pour le FBI d'écouter les communications VoIP aux Etats-Unis. Cette décision qui vient d'être prise, implique que les consommateurs peuvent utiliser les programmes et services de leur choix, à condition que ceux-ci ne soient pas illégaux.>

    Ils sont vraiment crédules au FBI. S'ils pensent que les terroristes et gangsters de tout poil vont se conformer à la loi et n'utiliser que des programmes espionables, ils sont pas encore sur les traces de Ben Machin.

    Jacques


Sujet : Le père Noël est à l'avance Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-10-2005 à 19:15 sta

    Jacquadit : "ils sont pas encore sur les traces de Ben Machin."

    Il n'est pas caché dans le ranch de Mister Bush ? :-D:-D:-D

    Je pense que le FBI, la NSA et consorts sont beaucoup plus occupés à espionner les citoyens comme nous :o( et les programmes de recherche civils qu'à pourchasser les "méchants" (cf. le programme Echelon)...


Sujet : Le père Noël est à l'avance Nouveau De Yves Cantineau  Le 04-10-2005 à 19:25 sta

    Père Noël = hiver = froid = remettre une Bush dans la chaudière:-D:-D


Sujet : Le père Noël est à l'avance Nouveau De ON5MJ  Le 04-10-2005 à 20:11 sta

    Et rester poli car on ne parle pas la bush pleine (je ne parle pas de madame !)


Sujet : Le père Noël est à l'avance Nouveau De JC Négret  Le 04-10-2005 à 20:35 sta

    Non, ça c'était Monica avec Bill...:-D
    JC ;-)


Sujet : Le père Noël est à l'avance Nouveau De ON5MJ  Le 04-10-2005 à 21:08 sta

    Excellent JC, j'avais pas pensé à cela.

    Pour ceux qui n'ont pas été curieux, cliquez sur le lien en rouge plus haut. Vous verrez que ce site n'est pas encore pris. C'est tentant non, rien que pour focaliser Echelon.

    Jacques.


Sujet : Le père Noël est à l'avance Nouveau De JC Négret  Le 04-10-2005 à 22:00 sta

    J'ai dû cliquer trop tard...Fermé ce soir!
    Certains termes comme: Monica, Echelon, Bush...et consort... attisent les "grandes oreilles" que je salue bien bas!:-D
    Jean-Claude ;-)


Sujet : Le père Noël est à l'avance Nouveau De ON5MJ  Le 04-10-2005 à 23:36 sta

    De chez moi ça marche encore. Essayez http://alquaeda.org/ qui montre que ce site est à vendre. Bon, peu d'intérêt mais c'est un étrange hasard qui m'a fait tomber sur ce nom. Je vous jure, je ne le ferai plus - sauf en cas de rébellion contre l'ordre établi.

    Jacques.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -