>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De zzeltron  Le 01-10-2005 à 14:06 sta

    En gros, tout est dans le titre...

    Je recherche des lampes d' éclairage anciennes, modèles indifférents, mêmes mauvaises mais présentables, possibilité d'échange contres postes, matériel TSF, composants ( matériel et passion que j'abandonne, pour cause de dégout du milieu radiophile)
    Pour bien préciser l'objet de mes recerches, et donner un lien semblant digne d'intéret , ce que je recherche est du même genre que celles visibles sur ce site :
    http://bulbcollector.com/index.html

    Pour le matériel TSF et pour me contacter, ne pas faire répondre ici ni sur un autre forum de TSF ( j'ai du utiliser des coordonnées non valides , ça n'aboutira pas !) mais téléphoner au 04 70 31 96 92 , ou aller voir ce site ( les coordonnées sont valides ) :


    http://pointsdechine.com/forum2/viewtopic.php?t=40

    pour info : les lampes d'éclairage en question seront destiné à un futur musée ...

    Zeltron


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De Yves Cantineau  Le 01-10-2005 à 17:30 sta

    Bonjour Patrick, comme tu le sais déja, je collectionne aussi quelques ampoules. J'ai trouvé ce site super et plein de photos extraordinaires 8-() Surtout les ampoules sorties pour l'anniversaire d'Edison. Bonne chance pour la suite.

    ;-)Yves


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De Chambrion Pierre  Le 01-10-2005 à 18:03 sta

    Pour les ampoules , 30Km à pied:-D!!

    Pierre:-p


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 01-10-2005 à 19:00 sta

    salut

    bravo pierre, même moi , j'aurai pas zozé:-D


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De JC Négret  Le 01-10-2005 à 19:10 sta

    Site magnifique!
    Merci Patrick!
    JC :-)


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De Chambrion Pierre  Le 01-10-2005 à 20:34 sta

    J'en connais un qui doit avoir les boules[:??:] !!

    Sinon , pas mal le site !! au moins y a des lumières là !!

    Pierre:-)


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De zzeltron  Le 01-10-2005 à 22:09 sta

    Ah, je vois qu'il y en as qui ont bien aimé les ampoules du site kilokat's !

    ...Quand aux ampoules aux pieds, on peut tres bien courir 42,195 km sans pour autant en avoir ! et je me passe fort bien de celles ci ! ( ne pas parler du nom à 8 lettres , grec, on pourrais se faire jeter)

    Je suis donc toujours preneur pour des ampoules, même contre des bouts de teppaz, pour yves Cantineau (puisque j'en ai ... me contacter en privé par e-mail)

    Zzeltron


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 05-10-2005 à 21:55 sta

    salut

    moi j'aime bien la course en pied en chaise à porteurs !


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De Jean-Michel  Le 06-10-2005 à 11:10 sta

    Deux interventions plus haut, Zzeltron écrit :

    "me contacter en privé par e-mail".

    Petit mode d'emploi (si j'ai bien compris) :
    - Le nom n'est pas le bon : traduire Zzeltron par Patrick.
    - L'adresse électronique n'est pas la bonne. C'était pour tromper l'ennemi. Ne pas l'utiliser.
    - Pour trouver trouver l'e-mail, aller au début de la file pour obtenir un lien qui pointe vers un autre site.
    - Là, vous y trouverez de nouvelles instructions : ne pas utiliser l'adresse e-mail (car c'est bien connu, ce procédé n'est pas au point), mais utiliser le courrier postal.

    Ca c'était pour l'aller.

    Patrick, à supposer que la lettre te parvienne ; pour la réponse, on a le droit d'indiquer son vrai nom et sa vraie adresse ? Ou faut-il passer par le fax du voisin, qui fera suivre par pneumatique, après m'avoir prévenu par la CB ?

    Il y avait bien la solution des pigeons voyageurs, mais désolé, le dernier que j'avais, je l'ai accompagné ce dimanche de petits pois... :-O

    J-M


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De JC Négret  Le 06-10-2005 à 19:01 sta

    Reste les signaux de fumée...mmm...mmm...
    JC ;-)


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De Chambrion Pierre  Le 06-10-2005 à 20:06 sta

    Et encore:-D !!

    pierre;-)


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De zzeltron  Le 06-10-2005 à 21:31 sta

    Bon, c'est bien beau tout ça, vous me charriez (gentilement ) mais apres tout ce n'est pas si compliqué, le message en début de file renvoie vers yun autre site ou figure toutes mes coordonnées ( correctes !) et pour ceux qui veulent répondre en privé sans se "dévoiler" et répondre en donnant leurs coordonnées en ligne sur le site point de chine , il y as la solution d'envoyer un MP (mais il faut s'inscrire au forum idoine)

    Sur ce, tout ca n'as pour l'instant pas débouché sur aucune proposition ou opération de troc de lampes d'éclairages ...
    Ou presque ! en effet, une personne (une seule) as donné une suite et proposé des lampes d'éclairage à filament de carbone ( apres avoir parcouru le site Kilokat's et vu à peu pres les mêmes loupiotes ! mais elle est passé par l'envoi d'un message en privé ( en cliquant sur "contact" ) m'invitant à lui téléphoner laissé sur ce site là ( c' est quand même un comble , c'est pas fait pour ça, mais au moins ça as marché !)

    y en as surement qui vont se foutre de ma poire :-D:-D:-D ...et si ça continue il y en as qui vont réussir a me faire jeter du dit site :-):-p;-)[:??:]:-)


    ZZeltron


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De Chambrion Pierre  Le 07-10-2005 à 12:56 sta

    Jeter , ça à été déjà fait !! Maintenant je ne sais pas comment celà va s'appeler:-D !!

    Pierre;-)


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 08-10-2005 à 18:49 sta

    salut

    ça ressemble à un site de maquignon


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De JC Négret  Le 08-10-2005 à 19:11 sta

    Il n'y a pas toutes les mensurations...:-D
    Zel-Patrick, parlez-nous plutôt de ces lampes anciennes, on sera sur la même longueur d'onde!
    JC :-)


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De zzeltron  Le 08-10-2005 à 22:16 sta

    oui, certe, il n'y as pas tout ...ceci dit j'aurais bien pu ne rien remplir du tout dans "mensurations performance" et n'utiliser le site ... qu'en guise de messagerie de secours pour le troc d'ampoules d'éclairage !
    Alors, tant qu'a faire , j'ai quand même renseigné un certain nombre de champs sur "cyberforme" , et ce site peut quand même servir dans sa fonction première ...quand on est sportif !

    ( il est quand même malheureux, et assez saugrenu, d'en venir a utiliser un site sur la musculation ...parce que sur certains sites plus en adéquation avec l'objet de mes recherches on se fait jeter, et sur d'autres on y arrive pas parce qu'il sont PHPBB !)

    Par ailleurs , il serais peut être souhaitable de ne pas trop parler de "maquignon" , il y en as qui vont peut être penser que les postes proposé en échange des lampes sont "maquignonnés" ( en clair, qu'il ont des vices plus ou moins habilement cachés !)8oI

    Pour en revenir aux ampoules d'éclairage et à l' Electrodrôme, j'ai eu des propositions ( et pas que via "cyberforme" même si ce site là as déja servi à ça !) et j'ai été ce samedi aujoud'hui même à l' electrodrôme , qui prend forme , et ou on voit entre autre des photos de précédentes expositions présentant des ampoules d'éclairage , ainsi que l'avancement des travaux et une exposition partielle...
    Ce musée devrait ouvrir d'ici début 2006 comme prévu , mais j'hésite a en dire plus, et je n'ai pas encore de photos , en effet je n'ai pas d' APN , la pelloche présente dans le vieux Nikon n'est pas encore finie , et je ne vais tout de même pas la finir en me prenant moi même en photo torse poil ( avec le retardateur mécanique ...djiiiiii-clic!) pour mettre ça sur "cyberforme" puisque ce site offre cette possibilitée! (si je fais un peu d'muscu c'est en complément d'entrainement sportif, pas pour exhiber mes pect ! ce n'est pas mon genre, et je ne vais pas non plus gaspiller mes pellicules !)

    Question ampoules, il y en aura donc sans doute de belles, dont quelques anciennes, forme "aubergine" à filament de carbone (avec leurs 2 ou 3 grandes spires ), des lampes de couleurs en verre transparent teint é dans la masse (comme le verre à vitraux) des lampes à UV (pour bronzer) et autres curiositées ...

    J'attend toujours des dons ou propositions d'échanges :o)

    Zzeltron (avec deux "z" )



Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De zzeltron  Le 11-10-2005 à 10:18 sta

    ... Et entre temps, deux autres contacts pour des lampes d'éclairage ( mais sur d'autres site que celui ci ) on en est à 3 contacts, 1 via "cyberforme" et 2 via "radiofil" ( pas encore de quoi faire des stats valables , mais bon ... )

    je précise par ailleurs que des douilles les recevant (anciennes, pas celles tout en plastique) sont les bienvenues aussi!

    zzeltron


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-10-2005 à 20:30 sta

    Bonsoir Patrick, pourquoi pas sur ce "site"!!!, moi aussi je collectionne les ampoules!!!! Ce forum est ouvert a toutes sortes de demandes ou propositions me semble t'il, t'en que cela reste limité et pas "commercial", et qu'on n'encombre pas un fil sur la TSF bien sûr....

    [:Hi:] Yves


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De Chambrion Pierre  Le 14-10-2005 à 18:54 sta

    Bien Yves !!! tu as tout résumé:-) !!

    Pierre;-)


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De Jacques  Le 14-10-2005 à 19:02 sta

    Ouaip, mais au premier groupe de mots marathon, courir, musculation et autres du même genre, çà vire.

    Suffit pas de passer sur AOL pour passer entre les mailles....


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De Chambrion Pierre  Le 14-10-2005 à 21:11 sta

    C'est un é-Zeltron libre alors :-D:-D:-D:-D:-D:-D!!!!!!!

    Pierre;-)


Sujet : Recherche lampes d'éclairage anciennes, échange co Nouveau De Yves Cantineau  Le 14-10-2005 à 22:31 sta

    Zeltro' bonne celle là!!!:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -