>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : La technique radio Nouveau De Phil  Le 03-09-2005 à 12:27 sta

    Bonjour à tous,
    Débutant en radio TSF depuis quelques mois et bien qu'ayant quelques connaissances en électronique, j'éprouve parfois quelques difficultés dans la lecture, la compréhension et la logique des circuits à tubes. J'aimerais bien me perfectionner dans ce domaine. Aussi, quelqu'un peut-il me dire s'il existe encore de la documentation de l'époque qui permettrait de se familiariser avec ces techniques ? Peut-être existe t-il encore des cours de l'époque qui donnent une approche plus pédagagique et surtout plus progressive. Je crois me souvenir que dans certains magazines électronique des années 70, il y avait souvent des publicités pour des cours par correspondance comme "Educatel ou Eurelec" je crois. Il y a peut-être pami vous quelqu'un qui a conservé soigneusement ces cours ? Je me suis abonné récemment à Radiofil, mais la partie technique n'est pas toujours à ma portée. 8oI
    Merci à tous !


Sujet : La technique radio Nouveau De ON5MJ  Le 03-09-2005 à 14:22 sta

    Il y a effectivement quelqu'un qui a scanné toute la doc Eurelec. Il fréquente ce forum. Il suffira que quelqu'un se souvienne de son URL et vous aurez tout ce dont vous avez toujours rêvé sans oser le demander.

    Jacques.


Sujet : La technique radio Nouveau De Thierry Magis  Le 03-09-2005 à 17:31 sta



Sujet : La technique radio Nouveau De Michel - Eurelec.net  Le 01-10-2005 à 23:02 sta

    Avez-vous trouvé votre bonheur dans mon PC ?
    Cordialement.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -