>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De JPtuzzi  Le 01-09-2005 à 15:35 sta

    Un grand merci a qui pourra m'aider pour me procurer les schemas du Marconiphone 32 annee 1928.
    Cordialement.
    JPtuzzi


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De JC Négret  Le 02-09-2005 à 18:20 sta

    En tapant "marconiphone 32" sur google, vous avez un site (parmi les premiers) qui propose le schéma ---> pour 5$ [:??:]
    Je trouve cette pratique d'autant plus scandaleuse que le type n'est sûrement pas héritier de la firme Marconi!
    Bonne chance. JC :-)


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De Jacques  Le 02-09-2005 à 18:31 sta

    A moins que les 5$ soient au profit de la Louisiane, mais faut pas rêver... Business d'abord.

    Pendant ce temps là on tire à vue sur des "pilleurs" dont la plupart recherche désespérément le minimum pour survivre. Big brother devient de plus en plus "petit"...


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De Georges Pitropakis  Le 02-09-2005 à 22:45 sta

    Bonsoir Jacques

    Ce j'ai reçu le mail d'une collègue et amie très proche des évènements.
    Ce n'est pas simple. Ceux qui avant les évènements en question n'avaient rien d'autre que leur désespoir se retrouvent maintenant à égalité. La misère et la destruction sont à présent des dénominateurs communs. Ils ont pour eux une certaine débrouillardise. Dévaliser une armurerie et une bijouterie ensuite ne relève pas de l'instinct de survie. J'ose espérer que les autorités ne tirent pas sur ceux qui prennent des denrées alimentaires.

    J'ai reçu le mail de cette amie merveilleuse il y a une demie-heure. Elle m'annonçait que sa famille s'était portée volontaire (comme des dizaines de milliers d'autres) pour acceuillir une famille entière dans sa maison, le temps qu'il faudrait.

    Je dois avouer que ça me gonfle un peu d'entendre les médias chez nous essayer de nous prouver je ne sais quoi avec "le géant Américain réduit à bla-bla-bla".

    N'oublions tout de même pas que chez nous 35 degrés font 10.000 morts.
    Le travail des autorités sous le feu de certains voyous ne doit pas être simple.

    Voici un tout petit extrait de ce que Marti Aaron m'écrit:

    ... the people have sunk to such a state of desperation - there is shockingly horrible behavior emerging - guns, shootings, rapes. . . . It seems contrary to common sense that people would actually shoot at the helicopters evacuating people but with no electricity, water, food, hope for four days - it turns many into crazed monsters...



Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De Jacques  Le 02-09-2005 à 22:56 sta

    Désolé, mais il y a ceux qui sont capables de faire de la chirugie fine, et ceux qui donnent des coups de pied dans les fourmillières, comme busch, anti-Kyoto, gueulle enfarinée, la plupart du temps dans son ranch.

    La mise en cause ne concerne pas le peuple Américain (là je mettrai une majuscule), mais ce nullissime cowboy dégénéré.


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De Georges Pitropakis  Le 02-09-2005 à 23:11 sta

    Nous nous comprenons bien Jacques. J'ai seulement peur des esprits faibles qui aiment la simplification à outrance. Le confort contre la vérité...
    Gageons que certains organiseront à l'avenir des visites de villes fantômes en vendant dans la foulée des DVD de ce qu'elles avaient été.

    Des digues. Il aurait fallu de simples digues qui auraient donné du boulot et préservé des vies. Voyons, combien de mètres de digues construit-on pour le prix d'un seul F16?



Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De JC Négret  Le 02-09-2005 à 23:30 sta

    bush & co a refusé, il y a quelques mois, de sortir des $ pour sur-élever les digues...
    Il ne peut pas être partout: délivrer le pétrole d'Irak et aider les pauvres de son pays! (ceux qui habitaient sous le niveau de la mer-->On n'est pas en Hollande!)
    Heureusement, les civils sont là...Comme d'habitude..?
    Jean-Claude


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 03-09-2005 à 11:49 sta

    Dans tous les pays du monde, l'armée (et donc les individus-militaires qui la composent) ne sont qu'un outil entre les mains des politiques ...
    Il est trop facile d'accuser "l'armée" dés que quelque chose de dramatique arrive ...

    Heureusement, l'histoire récente montre une trés sensible évolution des militaires et surtout de leurs esprits (ils ne forment en fait qu'un echantillon representatif de la population) et cela conduit de plus en plus à des initiatives un tantinet rebelles ...

    L'armée a du mal à intrevenir dans cette catastrophe immonde dans son traitement, uniquement parceque les ordres de mission ont du mal à sortir des bureaux ... Comme d'habitude ...

    Je pense que les pauvres GIs d'Irak préféreraient de loin participer aux secours en Louisiane, cela les mettrait plus à l'aise vis à vis d'eux même !

    JL Fournier


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De JCJ  Le 03-09-2005 à 14:32 sta

    Et le Marconiphone 32 là dedans ???
    [:??:]


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De Jacques  Le 03-09-2005 à 17:42 sta

    Ben pas d'autre piste que celle indiquée par le lien google :-(


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De Chambrion Pierre  Le 03-09-2005 à 19:11 sta

    En tout cas , rarement vu autant de catastrophes en si peux de temp 8oI !!

    Les dieux seraient ils en colère contre le genre humain ?!!

    La nature ?? ben oui c'est la nature !!!!

    Pierre:-)


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De Roland  Le 03-09-2005 à 20:36 sta

    Les médias ne parlent tout de même pas que du "géant américain réduit...", ils montrent aussi cette région des E.U et racontent sa misère chronique. Ils démontrent également (et souvent clairement) le mépris des dirigeants actuels de cet Etat pour la pauvreté et la souffrance. Et ce n'est pas non plus si compliqué pour chacun de faire la relation entre les budgets considérables employés à s'approprier le pétrole de l'Irak par rapport au "retard" de l'Autre Imbécile à être sur place, dans son pays et à temps quand tant de gens souffrent. Ce somnambule est tellement bête qu'en conférence de presse il a devant lui trois écrans transparents où son texte défile, ce qui lui permet de fixer l'assistance dans tous les angles en lisant. C'est aussi unique au monde, un endormi pareil.
    On peut juste souhaiter que les américains (mais c'est là un terme générique) se réveillent bien vite après ce lamentable couac, et renvoient dans son ranch ce personnage bien trop manipulé qui aura réussi à se mettre les trois quarts du monde à dos sans presque rien réussir d'autre.
    Mais tout ça ne nous rassure pas non plus sur le devenir du Marconiphone 32, et son schéma introuvable...


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De JC Négret  Le 03-09-2005 à 21:02 sta

    J'ai trouvé, en passant de lien en lien (ni Tarzan, ni Tarzoon!) un site anglais qui vend aussi le schéma: £1,99. De plus en plus cher![:??:]
    Extrait du livre: les-amuse BUSH, une déclaration du président:
    "De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger."
    :-) ou :-( selon.
    JC ;-)


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De Jacques  Le 03-09-2005 à 21:09 sta

    Roland, vous avez placé des majuscules là ou il le fallait.

    Maintenant, et par esprit de similarité avec la radio, la CAG terrestre existe aussi. La planète n'est pas faite pour supporter l'existence de plus de 6 milliards d'êtres (pas toujours humains) dont la seule vocation pour but de dévelloppement et d'épuiser complètement ses ressources.

    A force de puiser dans le sous-sol notre bien-être de tous les jours, notre support terrestre se transforme peu à peu en une orange vidée de sa subtance, bientôt tarie, et les nouveaux jaunes qui s'éveillent ne vont pas arranger les choses.

    De telles catastrophes vont se multiplier dans de proches avenirs, détruisant des populations complètes, souvent les plus démunies. L'inadmissible est là, avec un sentiment de sélection des élites. Un goût de déjà vu ?


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De JC Négret  Le 03-09-2005 à 21:33 sta

    Pour les curieux, le schéma à vendre
    [:??:] JC


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De Thierry Magis  Le 06-09-2005 à 21:21 sta

    Bon, cette file ayant un peu dérivé du sujet initial ... :-)

    Je ne résiste pas au plaisir de vous proposer ce site; collection de dessins de presse américains :

    cagle

    Faut bien se détendre un peu !

    cordialement
    Thierry


Sujet : Marconiphone 32 Nouveau De Jacques  Le 06-09-2005 à 21:29 sta

    Les dérives ne sont pas interdites, je suis d'ailleurs le premier à dériver (à part sur les problèmes de chaudières au fioul). Le hara-kiri à l'américaine, est loin de me déplaire, c'est même un régal :-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -