>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : on3tm Nouveau De on2tm  Le 30-08-2005 à 20:22 sta

    et op voila les sigatures sont faite les deux ministres ont signes enfin plus que 13jours et va pouvoir metre en route la station qrp deca les antennes sont montees le vhf au placart
    enfin pouvoir change de directions va pouvoir enfin utiliser cette indicatif spécial donner au belge que de rafut sa va faire deja avec italie aussi plus telegraphie et nouvelle indicatif avec iw......
    marco [:!!:][:!!:][:Hi:]


Sujet : on3tm Nouveau De YM  Le 30-08-2005 à 21:10 sta

    [:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    Yves, F6BNY


Sujet : on3tm Nouveau De TSF-59  Le 31-08-2005 à 03:24 sta



    septante trois de F6GUR

    :-D :-D:-D


Sujet : on3tm Nouveau De ON5MJ  Le 31-08-2005 à 07:32 sta

    60-13 à tous, notamment à René qui se signale sur la fréquence. Le couteau suisse a-t-il évolué ?

    Pour Marco, j'ai lu aussi l'annonce de l'UBA. Finalement quelle antenne vas-tu mettre (NB ce ne sera pas la dernière) ?

    Jacques - ON5MJ


Sujet : on3tm Nouveau De on2tm  Le 31-08-2005 à 08:01 sta

    pour le moment unlong fil ilfait 80m et un coupleur en t
    voila s'est sa qui est pret
    marco [:!!:]


Sujet : on3tm Nouveau De ON5MJ  Le 31-08-2005 à 08:27 sta

    < unlong fil ilfait 80m >

    Tu vas commencer sur quelle bande ?

    J.


Sujet : on3tm Nouveau De on2tm  Le 31-08-2005 à 11:24 sta

    sur 40m jai comender un qrp en france il doit arriver comme je vois en meme temps que la nouvelle licence [:Hi:]


Sujet : on3tm Nouveau De ON5MJ  Le 31-08-2005 à 12:34 sta

    40m ça va, on va pouvoir parler dans le posse. Je vais même remonter mon dipôle 2x 10m rien que pour toi mais je vais le raccourcir un poil vu qu'on va bientôt avoir l'extension de la bande jusque 7,2 MHz.

    Jacques.


Sujet : on3tm Nouveau De ON5MJ  Le 31-08-2005 à 12:56 sta

    Marco,

    Plus que deux fois dormir. Je viens de lire sur le site de l'UBA en flamand (pas encore traduit, c'est tout chaud) que l'IBPT, sur base de la signature ministérielle, a décidé d'envoyer aujourd'hui les nouvelles licences aux 500 nouveaux ON3, qui devraient la recevoir vendredi (ceci pour pouvoir participer bientôt au field day du prochain week-end). Punaise, je vais devoir me bouger la raie culière pour remonter mon dipôle plus tôt que prévu.

    60-13 Jacques.


Sujet : on3tm Nouveau De TSF-59  Le 31-08-2005 à 15:25 sta

    Hello Marco, Jacques, Pierre, JCJ ... aso ... usw ... etc ...

    ici je suis QRV avec une verticale R7 plantée dans le jardin
    à quand le premier sked ?

    le couteau suisse est en standby ..... hi

    j'ai aussi observé la réapparition de notre ami JCJ d'Albi
    à qui j'adresse mes septante trois QRO .

    F6GUR - CW only


Sujet : on3tm Nouveau De on2tm  Le 31-08-2005 à 16:57 sta

    enfin paf bon ont va suivre le facteur ou est cette licence pour moi les concours radio je ne suis pas la je bosse mais ce qui ne dit est le contact la semaine jai tous mon temps jai deja pris les mesure pour unnouveau bureau et pc pour la station il faut attendre le tx qui vient defrance untx def6bqu kit .le plus gros et ce serra pour la louviere un tous neuf
    hi pour la cw pourqoi pas en ettendent evec le clavier
    dans le yemps samarchait super.puis aussi sstv ect le pied apres plus devingt ans deprivations .et la france quand va telle suivre .marco toujour on2tm[:!!:][:!!:][:!!:]


Sujet : on3tm Nouveau De on2tm  Le 31-08-2005 à 17:02 sta

    voici le tx et rx jacque mais version 2 avec conpreseur demodulation et va jusque 7200[:!!:]cq cq cq deon3tm


Sujet : on3tm Nouveau De ON5MJ  Le 01-09-2005 à 18:56 sta

    En plus des licences novices, nous avons maintenant l'extension de la bande 40m jusque 7.2 MHz. Le site UBA dit: "EXTENSION DE LA BANDE 40M

    Suite a une décision prise par l'ITU pendant WRC 2003, la bande de 7.100 à 7.200 kHz a été ouverte aux radioamateurs Belges à titre secondaire. Cela veut dire que nous devons toujours vérifier d'abord si un utilisateur primaire (la radiodiffusion) n'utilise pas la fréquence. (jusqu'en 2009) "

    Qu'on se le dise.

    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -