>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau De josagon  Le 29-08-2005 à 20:50 sta

    je cherche un condensateur chimique de filtrage 550V - 2X8 pour restaurer une vieille radio que mon parrain a construit avec son père au siècle dernier à la fabrique de Lagrasse, dans l'Aude.


Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau De Chambrion Pierre  Le 29-08-2005 à 21:35 sta

    Trop tard y a un gars qui en avait il y a peux:-D !!

    Pierre:-)


Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau De Jacques  Le 29-08-2005 à 21:45 sta

    Ahh, Lagrasse... Que de vieux souvenirs. L'Auberge Charlemagne existe toujours ?
    Je me souviens y avoir fait un vrai scandale dans les années 70 pour ses nullissimes plats aux titres pompeux.

    Le piège à fric de ces années là valait bien ça, mais qu'elle était belle la vallée de l'Orbieu à Saint Pierre des Champs :-(


Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 30-08-2005 à 08:07 sta

    salut

    faire les bennes, ça doit ce trouver:-D:-D


Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau De josagon  Le 30-08-2005 à 13:23 sta

    merci à tous pour les infos mais je cherche toujours, les bennes sont vides de ces machins là car ces radios commence à se collectionner... et pour l'auberge de lagrasse elle est toujours là mais j'y mets jamais les pieds (leur réputation n'a pas trop changée...)
    si jamais vous trouvez un condensateur chimique de filtrage 8+8 faites moi signe !!


Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau De JC Négret  Le 30-08-2005 à 21:22 sta

    OK,
    Les 2x8µF n'existent plus, ou alors en stock ancien (NOS).
    Le plus sage et le plus simple: acheter des 10µF 450V chez un grand distributeur, type: Electronique Diffusion, Radiospares, etc (1 pièce! sauf le port!!!)
    JC


Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau De memette  Le 28-09-2005 à 20:17 sta

    Bonsoir

    Va voir la un peu cher mais ..

    http://www.die-wuestens.de/findex.htm


Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau De GUY  Le 28-09-2005 à 20:35 sta

    J'ai trouvé des 10 micro 400 V dans le culot de lampes à économie d'énergie. Peu volumineux, doit être possible d'en loger 2 dans le conditionnement du 2x8... à vous de voir, mais le prix des ampoules à la déchetterie est sans conccurence ...
    Bonne chance!:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -