>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Identificatión Radio TRANSCONTINENTAL Super ? Nouveau De JAIME  Le 21-01-2003 à 20:21 sta

    Quelqu´un peu m´aider a identifier ce poste ??
    La seule identificacion que je peu lire c´est " Radio TRANSCONTINENTAL Super " et que les inscripcions sur le cadre en cristal c´est en Français.

    jaime

  
  

Sujet : Identificatión Radio TRANSCONTINENTAL Super ? Nouveau De Jacques  Le 23-01-2003 à 07:19 sta

    Rien trouvé sur cet appareil. Il faut dire que les noms fournis, relativement courants, ne facilitent pas les recherches.

    Est-ce un modèle spécifique espagne ?

    D'autres photos en gros plan du cadran et des logos ainsi que l'équipement en lampes pourraient aider.


Sujet : Identificatión Radio TRANSCONTINENTAL Super ? Nouveau De Jean-Marie Herman  Le 16-05-2004 à 22:20 sta

    Mieux vaut tard que jamais...

    Bonjour Jacques,

    gambadant sur le net en ce dimanche 16 mai 2004, je me propose de répondre en partie du moins à une question posée en...janvier 2003 !

    Les postes TRANSCONTINENTAL sont d'origine belge et étaient fabriqués dans la région de Charleroi et plus précisément à Gilly, chaussée de Charleroi.

    Cette petite société dont le fondateur Monsieur Jules Henrion est décédé en 1977, n'existe bien sûr plus.

    Je possède moi-même un poste de cette marque mais un peu plus récent que le vôtre et équipé également d'un tourne-disque.

    Si cela vous intéresse il serait peut-être possible de retrouver quelques autres renseignements car en fait si je sais tout cela c'est tout simplement parce que mon frère ainé a épousé la fille de ce Monsieur Henrion.

    Mon frère m'a signalé qu'il possèderait encore quelques écussons, présentoirs et papier à lettre à entête.

    je suis joignable au 0497/409908 (Belgique) à votre meilleure convenance.

    A bientôt

    Jean-Marie Herman
    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -