>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De chevalier  Le 21-08-2005 à 20:49 sta

    Je tente encore ma chance (en espérant pas me faire jeter)

    j'ai à nouveau des condo chimiques HT dispo (suite à erreurs ou déshistement de certains radiophiles ) et j'ose éspérer qu'il y en as qui en voudrons ...

    Diverses valeurs dispo dont 8, 12,16,32 µF 500V, 2*30µF500V, 2*50µF350V, 100µF350V ...

    Si personne en veut pour une raison aussi stupide que parce que c'est au nom de "chevalier-radio" , sachez que ces condos ne sont pas vérolés , et que si il le faut , je pourrrais les faire proposer au nom d'un autre radiophile ...

    Patrick


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De Jonathan  Le 21-08-2005 à 20:55 sta

    Bonsoir Patrick
    Toujours bon pour le double 10MF 450V?
    Amicalement


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De chevalier  Le 21-08-2005 à 20:59 sta

    oui, si on n'en arrive pas à se tanner avec ces condos !

    merci!

    Patrick


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De Chambrion Pierre  Le 21-08-2005 à 21:27 sta

    <<<et que si il le faut , je pourrrais les faire proposer au nom d'un autre radiophile ...>>>

    Je doit dire en toute honnêteté que le webmestre de ce forum alias Mr Jacques , est d'une patience redoutable et à toute épreuve eu égard à d'autres !!! Mais...!!!

    Pierre :-)


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De GUY  Le 21-08-2005 à 22:29 sta

    Bonsoir,

    Conditions SVP ?
    Neufs ou occasions ?
    Cartouche ou tube?
    Y en a t il des doubles ?
    Intéressé par tension 500 v mini.
    Avez vous reçu message pour des EL2 ?
    Merci de votre intervention pour le Manufrance type 9.
    Je crains d'avoir à rechercher un transfo PP car 1er demi primaire à 600 ohms et second à 27500 ohms, à vérifier...


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De chevalier  Le 21-08-2005 à 22:33 sta

    Nos e-mail se sont croisés ! je vous en ai en effet envoyé un !

    je vais faire un point plus précis , et vous recontacter (si j'y arrive)

    la différence de résistance de votre TRS est manifestement anormale ( trouver 600 et 400 ohms serait normal , mais là il y as un problème )

    Je conseille de poursuivre en privé ( sinon ça risque encore de mal finir !)

    Patrick


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De Jacques  Le 21-08-2005 à 22:44 sta

    Ou de ne pas finir du tout.

    Allez, A+, dans une autre planète....


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De Yves Cantineau  Le 05-09-2005 à 08:55 sta

    [:ouin:]


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De GUY  Le 27-08-2005 à 14:58 sta

    Bonjour,
    Merci Patrick, j'ai bien reçu le paquet en bon état et bravo pour la qualité de la prestation.
    Maintenant je pose quelques questions dont les réponses peuvent être utiles à plusieurs, même quand on crois savoir, car comme dit la chanson "j'y pense et puis j'oublie..."
    Quelle différence entre un condo 2x8 et un 8+8 ?
    Dans le cas d'un 16 + 8 à visser sur le chassis, s'il en sort un fil Bleu et un fil rouge, lequel correspond à 8 micros, à 16 micros ?
    Dans le cas où 2 broches de longueurs inégales sortent, par ex d'un 16 + 16, si le boitier porte : cosse longue en tête de filtre, pourquoi ? la règle est elle générale ?
    Par ailleurs, si les 2 valeurs du condo sont différentes, j'aurai tendance à mettre la plus faible en tête de filtre... est ce correct ?
    Merci de vos réponses à ces questions pratiques et basiques, j'ai besoin de me remettre les ID en place. Je sais que j'ai ça en quelque part mais je ne trouve pas...
    André Michel[:??:]:o)[:Hi:]


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De ON5MJ  Le 27-08-2005 à 15:41 sta

    <... Quelle différence entre un condo 2x8 et un 8+8 ? ... >
    Sans doute qu'un des deux vocables désigne deux condensateurs totalement indépendants dans le même boîtier (4 fils), et que l'autre désigne deux condensateurs qui ont au moins une électrode en commun (3 fils), par exemple la masse.

    Pour les couleurs des fils j'ignore la règle si elle existe.

    Pour les longueurs des cosses, j'ignore aussi s'il y a une règle. Pour moi cette différence de longueur sert juste à simplifier le câblage. Cependant s'il est indiqué sur le boîtier qu'un des condos doit se mettre en tête de filtre c'est que par construction il supporte mieux cet emplacement; par exemple si la tension d'isolement nominale est supérieure. Je mettrais aussi comme vous la capa la plus faible en tête de filtre pour soulager la valve.

    Jacques.


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-08-2005 à 17:05 sta

    Quelle expression pittoresque, "aller soulager la valve !"

    J'aurais dit ça autrement ! :-D:-D:-)


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De Yves Cantineau  Le 27-08-2005 à 18:35 sta

    Si elle se soulage elle a surement des "pines" cette valve:-D:-D:-D:-D


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De Chambrion Pierre  Le 27-08-2005 à 19:05 sta

    C'est finis oui:-D!!

    Pierre:-)


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De Yves Cantineau  Le 27-08-2005 à 19:22 sta

    Moi! j'ai fini:-D


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De ON5MJ  Le 27-08-2005 à 19:46 sta

    <... j'aurais dit ça autrement ! ...>

    Je n'ai fait qu'appeler un chat, un chat. Que celui qui a mal compris me jette la première galène.

    Merci aussi de nous dire de façon aussi pittoresque comment soulager une valve (j'ai pas dit la prostate ! ).

    Jacques.


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De ON5MJ  Le 27-08-2005 à 19:52 sta

    Pour Jacques 1.

    Avez-vous remarqué que ce fil de discussion échappe à la règle informatique qui veut que le titre du fil soit souligné en rouge dans la liste s'il y a du neuf dans la discussion. Dans ce cas-ci cela ne fonctionne pas chez moi. Il y a probalement une exception lorsque le titre comporte des caractères non reconnus comme ici: à et µ

    Je vais essayer de faire un test sur un nouveau fil.

    Jacques 2.


Sujet : a nouveau des condos chimiques HT dispo 8à100µ Nouveau De Jacques  Le 27-08-2005 à 19:55 sta

    Non, l'absence de "Nouveau" est lié aux problème de dates du serveur, il y a des posts daté déjà du 5 septembre... comme le temps passe :-(


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -