>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De chevalier  Le 20-08-2005 à 20:41 sta

    Liquide matériels radio dont:
    les nouveaux articles suivants...
    -un lot de 2 tabatière, 3 vieilles fiches secteur,1 douille b22 à clé , 1 douille voleuse B22
    -un lot de 4 inter 2 à bascule et 2 tumbler+une poire va et vient,une poire d'appel d'hopital
    -un lot socles et connecteurs DIN, Jack 6,35, RCA, bananes, BNC,DB9, twinax ...
    -un parafoudre à gaz pour descente d'antenne ou lignes
    -une platine tourne disque 78 t à aiguille, années 30, en bakélite
    -un lot de 50 lampes noval télés noir et blanc genre EF/PF/EL/PL/ECL/PCL/EY/PY**
    les précédents articles suivants...
    -un poste Sonora 621 , années 60, complet à revoir
    -un poste ducretet D436, années 40, complet fonctionne
    -un poste clarville modèle inconnu, années 50, incomplet
    -un chassis poste manora a4051 incomplet
    -un poste en hauteur des années30, S E P (pas comme les moteurs de fusée) incomplet
    -un poste à oreilles des années 50 a revoir
    -un électrophone Philips à transistors, pour pièces, manque cellule
    -deux pièges à ions et un déviateur pour ancien TV 819 lignes
    -un transfo sortie trame TV Audax pour ancien TV 819 lignes
    -un lot de 24 fusibles cartouches verre, cartouches céramique , ou plaquette carton + cavaliers divers
    -un lot de 30 boutons radio divers et 4 touches de clavier
    -un bloc d'accord GO/PO/OC pour triode hexode + deux transfo FI 472 KHz + un CV 2 cages
    --un lot de 100 résistances assorties 1/4 de W à 4 W diverses valeurs
    -un lot de livres de radio divers
    -un projecteur ciné 8 mm muet , complet, en coffret gainé, avec lampe bonne, petites révisions a prévoir
    -un moteur de magnétophone à bobines en état de marche

    Me contacter de préférence en privé hors forum , par e-mail, téléphone, ou courrier postal
    je redonne encore mon adresse au cas ou ...

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De Jacques  Le 20-08-2005 à 21:07 sta

    Vous avez saccagé l'hopital ?

    Les toilettes c'est dernière porte à gauche, au fond du couloir.


Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De chevalier  Le 20-08-2005 à 21:50 sta

    Naon ! la poire d'appel, je l'ai pas "chouravé" en laissant l'extrémitée dénudé du cable pendre au dessus du lit même si c'est la même que celle que j'avais pour appeller l'infirmière il y as quelques temps ... (je l'avais déja avant de me faire hospitaliser ) :-D

    du reste, l' Ebénoïd , puisque c'est le fabriquant de ces poires, doit avoir un sacré marché , vu que ces poires sont tres répandues dans les hopitaux , et vu le nombre qu'il doit y en avoir dans un hopital 8oI;-)

    Patrick


Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De JCM  Le 20-08-2005 à 23:25 sta

    hé Mr Chevalier je vous ai répondu par mail pour avoir des supports de lampes, vous l'avez pas reçu ? Encore des pb de net ?[:!!:]


Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De Yves Cantineau  Le 20-08-2005 à 23:31 sta

    Moi aussi, mais avec des capacités en plus!!!!8oI


Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De Gaston  Le 20-08-2005 à 23:57 sta

    Je n'ai pas envoyé de mail, est-ce que vous l'avez reçu?


Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De chevalier  Le 21-08-2005 à 00:32 sta

    Bonjour,

    pour JCM : non, ça me dis rien ? je ne vois pas, parmi les messages recus , de demande récente vous concernant et ou il est question de supports , veuillez ressayer, ou utiliser la voie postale ...( ça as échoué , a moins que ce soit déja une ancienne transaction et que ce soit déja parti ?! )

    Poyr Yves Cantineau : j'ai bien reçu votre message, et j'ai bien des supports et des condos pour vous , mais il manquanit de précisions , pouvez vous renouveler votre demande en étant plus précis ( indiquer les types souhaités ?)

    Patrick


Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De Yves Cantineau  Le 21-08-2005 à 00:33 sta

    Ouha, elle est bonne Gaston!!:-D


Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-08-2005 à 10:21 sta

    Bienvenue au club des surréalistes, Gaston :-D


Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De Chambrion Pierre  Le 21-08-2005 à 11:58 sta

    <<<<Pour Yves Cantineau : j'ai bien reçu votre message, et j'ai bien des supports et des condos pour vous , mais il manquait de précisions , pouvez vous renouveler votre demande en étant plus précis ( indiquer les types souhaités ?)>>>>


    8-()8-()8oI8oI8-()8-() !!foutage de gueule incomensurable:-[ !!

    Pierre[:!!:]


Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De chevalier  Le 21-08-2005 à 12:17 sta

    Oh, hé ! Il n'as pas demandé que des articles faisant partie d'un lot ... et il as demandé d'autres choses , et demandé si c'étais neuf ou d'occasion ... ce qui conduit a chercher dans ailleurs , dans tout mom bric à brac , et pas que uniquement le , ou les, lot proposé...
    si vous n' êtes pas capable de comprendre ça, ni que la liste n'est pas exhaustive ! et si vous n'avez rien d'autre a faire que creer des polémiques stériles ! que voulez vous que je fasse ! c'est plus du domaine de la radio mais de la bétise humaine !!!

    Patrick


Sujet : liquidation matériel, réactualisation, nouveautées Nouveau De Chambrion Pierre  Le 21-08-2005 à 18:27 sta

    Tu gave Patrick , fait ton commerce par mail privé où dans les petites annonces !!!

    Où bien dans troc chez Radiofil !!

    Pierre8-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -