>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ampoules 6,3 volts Nouveau De phil  Le 20-08-2005 à 18:46 sta

    Bonsoir !
    Quelqu'un peut-il me dire où se procurer dans le commerce, des ampoules 6,3 v (6,5 volts) à vis pour l'éclairage des cadrans des postes ? J'ai bien essayé avec des ampoules de 6 v à tête ronde mais elles n'entrent pas dans les supports metalliques. Ca pourrait faire mais il faut bidouiller.
    Merci !


Sujet : ampoules 6,3 volts Nouveau De chevalier  Le 20-08-2005 à 18:57 sta

    Vous pouvez vous dépanner avec des ampoules de feu arrière de vélo, en 6V, du moins celles qui sont ronde mais petites (à choisir le modèle en conséquence, dans un magasin de sport ou le rayon vélo d' une grande surface ... )
    Sinon, il y en as dans les catalogues de composants éléctroniques et fournitures électriques ( Conrad, Radiospares, etc ) ou dans certains voyants de machines outils (j'en avais trouvé dans des voyants téléméca diamètre 30 sur un tour automatique Salomé )

    Patrick


Sujet : ampoules 6,3 volts Nouveau De Pierleb  Le 20-08-2005 à 19:00 sta


    Il y a sur le catalogue CONRAD des lampes de cadran qui conviennet bien : 7 V-0,3 A
    ref 72 79 70- 82; page 492 du nouveau catalogue.
    .


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -