>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Pourquoi NOUVEAU? Nouveau De Pierre Werlé  Le 19-08-2005 à 21:45 sta

    Bonsoir à tous, il y a un certain temps que je me demande pourquoi en ayant lu un message suivi de "NOUVEAU" ce mot disparaît, ce qui est normal, mais ce que je trouve gênant c'est que "NOUVEAU" réapparaît sur le message en revenant sur le forum après l'avoir quitté. A force de "NOUVEAU" je ne sais jamais si une vraie nouvelle réponse y a été rajoutée, y a truc qui m'échappe ou alors c'est normal, merci d'éclairer ma lanterne. "Pierre"


Sujet : Pourquoi NOUVEAU? Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 19-08-2005 à 21:57 sta

    Bonjour, Pierre

    Votre machine autorise t elle les cookies ?
    Il me semble que vous avez le même problème chez moi, sur radiomaritime?

    Jean luc Fournier


Sujet : Pourquoi NOUVEAU? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 20-08-2005 à 23:25 sta

    bonsoir

    aprés avoir lu le message, j'ai le même pb le mot nouveau ne disparait pas


Sujet : Pourquoi NOUVEAU? Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 21-08-2005 à 00:03 sta

    Il faut faire "reactualiser" (du navigateur) pour recharger la page, ainsi les messages déja lus seront pris en compte ...
    Tant que vous ne rechargez pas la page, le cookie n'est pas remis a jour.
    Il n'y a pas d'autre solution ...
    En fait, c'est comme un compteur de visite sur un site : vous pouvez la laisser affichée toute la journée sur votre ecran, si vous ne rechargez pas la page, il ne s'incrementera pas des nouvelles visites ...

    Cordialement

    Jean luc Fournier


Sujet : Pourquoi NOUVEAU? Nouveau De Pierre Werlé  Le 21-08-2005 à 11:48 sta

    OK Jean-Luc F. j'ai bien compris votre conseil (l'icône avec les deux flèches vertes en sens contraire ou la touche F5) mais là n'est pas le problème, en réinitialisant la page, en effet "NOUVEAU" s'efface pour ce que je viens de lire, mais en quittant le forum et en y revenant plus tard, les messages qui avaient été lu se retrouvent avec "NOUVEAU" alors que rien ne s'y est rajouté depuis la dernière visite, et l'autorisation ou la non-autorisation des cookies n'y change rien, alors faut faire quoi? En effet sur Forum Radio-Maritime j'ai la même anomalie, ce doit être le programme qui engendre ce défaut, alors pourquoi personne à part Jean-Luc Beulaygue n'en parle???? Merci d'avance à celui qui saura y remédier. "Pierrot"


Sujet : Pourquoi NOUVEAU? Nouveau De Thierry Magis  Le 21-08-2005 à 11:55 sta

    Vous n'ètes pas le seul dans le cas, Pierre.

    Depuis le début de ces 2 forums j'ai le même problème... Malgré aucune restriction dans l'emploi des cookies pour ces forums.
    Auparavant, une fois par mois environ tous les messages aparaissaient "nouveau". Depuis vendredi dernier et le problème d'horodatage sur le serveur c'est presque tous les jours.

    Cela n'empêche pas l'utilisation, toutefois !

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Pourquoi NOUVEAU? Nouveau De Pierre Werlé  Le 21-08-2005 à 12:03 sta

    Merci Thierry, pour votre réponse, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul avec ce petit problème, en effet ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de se faire des amis sympas qui ont la même passion. A+++


Sujet : Pourquoi NOUVEAU? Nouveau De Jacques  Le 21-08-2005 à 12:12 sta

    Dans ce cas, supprimez purement les cookies de TSF-Radio et Radiomaritime de façon à repartir sur des bases saines.

    Les problèmes d'horloge serveur ont effectivement généré des anomalies de ce genre, y compris chez moi sur IE6 ou Firefox, mais plus désormais (sans pour autant les avoir détruits).

    Etonnant pour Pierre dont la signature navigateur est IE6, pour Thierry, je ne sais pas comment Konqueror/Gecko les gère sous Linux...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -