>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Oeil magique en FM Nouveau De Phil  Le 19-08-2005 à 17:55 sta

    Bonjour,

    Je suis en train de remettre en état un Telefunken des années 50. J'ai réussi à le dépanner mais je suis surpris par la réaction de l'oeil magique. Le poste fonctionne à merveille en FM alors que l'EM 80 ne réagit pas. En AM l'oeil réagit faiblement mais réagit quand même. En fait la question est de savoir si l'EM 80 doit réagir en FM de la même façon quand AM ?
    Merci !
    [:??:]


Sujet : Oeil magique en FM Nouveau De Chambrion Pierre  Le 19-08-2005 à 18:14 sta

    Il doit évidement se fermer sur une station assez forte !! Que ce soit en AM ou en FM !!

    Pierre:-)


Sujet : Oeil magique en FM Nouveau De Jacques  Le 19-08-2005 à 19:31 sta

    Il y a très souvent une différence entre AM et FM car les circuits de commande sont différents.

    Mais déjà qu'il ne réagisse que peu en AM est anormal, vérifier la résistance de 500k à 1 MegOhm souvent montées sur le support.


Sujet : Oeil magique en FM Nouveau De phil  Le 20-08-2005 à 11:28 sta

    Je viens de remplacer l'EM 80 par celui que m'a envoyé Yves et cela fonctionne très bien.
    Merci à Yves !:o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -