>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jean Luc  Le 20-01-2003 à 13:06 sta

    Bonjour à tous

    Bon, voilà, je me suis enfin décidé, et je vous annonce la naissance de ma modeste page perso, en grande partie dédiée à.... devinez..... La Radiomaritime !

    http://perso.wanadoo.fr/jeanluc.fournier/index.htm

    Ce site est trés loin d'être terminée, elle va maintenant évoluer trés régulièrement. N'hésitez donc pas a repasser si le sujet vous interesse.

    D'autre part, et dans le but de monter une page cohérente, je recherche toute documentation concernant la Radiomar et son histoire. Dés que tout ça (j'ai déjà quelques éléments) sera compilé, ce sera mis en ligne.

    Cordialement
    Jean Luc


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 20-01-2003 à 15:52 sta


    Avec la tête du taulier en prime -:) ....

    Très sympa ! Je pense que j'ai quelques documents sur le sujet ...

    Les postes marine sont intéressants, si je ne devais garder qu'un seul poste parmi ceux que j'ai, ce serait le Super Navitech !

    a+

    JR Depierre


Sujet : Nouveau site... Nouveau De jean luc  Le 20-01-2003 à 20:43 sta

    Quoi, ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ....... (plagiat):-D:-D:-D:-D:-D
    Je trouve ça tellement sympa de savoir avec qui on parle... le net est trop impersonnel de ce côté là.

    Pour la doc, eventuellement, je suis TRES interessé....

    Ah, le navitech.... Look psychédélique, mais trés joli et trés performant...et trés recherché !

    Jean Luc


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jacques  Le 20-01-2003 à 21:24 sta

    Bienvenue au club des causants du web. Bon, y'a encore quelques Peugeot 404 qui trainent ici ou là, mais le ton y est (gnarf, j'aurai pu dire le thon) :-D

    Je t'envoie un mail pour échange de liens sur un nouvel axe de collection.


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jean-Pierre  Le 20-01-2003 à 21:50 sta

    Bravo Jean-Luc8-(), un site sympa à visiter.

    [:!!:]


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jean Luc  Le 27-01-2003 à 08:53 sta

    Bonjour a tous
    Week end laborieux : mise a jour majeure a compter de ce matin....
    Bon surf
    Cordialement
    jean Luc


Sujet : Nouveau site... Nouveau De jean luc  Le 28-01-2003 à 16:23 sta

    Bonjour à tous

    Ouffffff!
    Toute la collection est en ligne....
    Bonne ballade.
    Cordialement,
    jean luc


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jacques  Le 28-01-2003 à 19:52 sta

    C'est pour avoir de la zizique sur le forum que tu écris ballade [:??:]:-D


Sujet : Nouveau site... Nouveau De jean luc  Le 28-01-2003 à 21:27 sta

    waahhhh !, zyva, t'as vu la calotte qu'il m'a mis????:-D:-D:-D
    Ah, si c'était pas pour le poids, vous l'auriez le biniou casse noisettes... Quoique..[:??:][:??:]
    Bon, en attendant, je retourne à ma copie...
    Jean luc


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jacques  Le 29-01-2003 à 21:44 sta

    Bon, je vais aller voir le travail de la journée :-D


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jacques  Le 31-01-2003 à 21:28 sta

    Eh beh, pas mal tout ça, alors, tu passe en .com, allez...
    Ca fait le prix d'un petit poste ridicule en moins mais bon, 44 (289F TTC) pour 2 ans avec paix HP et mes escuelles et 100Mo et tout et tout

    Allez, encore un petit zest de professionnalisme. :-)


Sujet : Nouveau site... Nouveau De jean luc  Le 31-01-2003 à 22:58 sta

    Bonsoir Jacques

    Cette "plutot bonne note" de la part d'un pro me va droit au coeur... Merci donc pour ça.
    Pour le zeste, ce sera peut être une étape ultérieure, pour l'instant je dois terminer ce que j'ai commencé, mais, oui, pourquoi pas...?
    Comme je vois que le truc est plutôt bien accueilli, je vais en faire une annexe à mon CV...
    Cordialement
    jean luc


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jean Luc  Le 06-02-2003 à 16:03 sta

    Bonjour à tous

    Mise à jour du site, avec entre autres quelques schémas et notices garantis "introuvables ailleurs sur le Web"...
    D'autres a venir, il faut les scanner...

    La prochaine mise à jour majeure concernera la mise en ligne de pages consacrées à la communication entre navires et avec la terre au fil du temps, que j'espere voir aboutir avant fin fevrier - mi mars.
    Bien sur, entre temps, de nouvelles mise en ligne de documents...

    Je ferai une annonce dés que ce sera prêt ...

    Cordialement

    Jean Luc


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jean Luc  Le 03-03-2003 à 09:19 sta

    Bonjour à tous

    Grande mise à jour ce matin :

    http://perso.wanadoo.fr/jeanluc.fournier/index.htm

    - premire rafale des "appareils des potes"
    - nouveaux schémas en téléchargement (en particulier multimetres Metrix)
    - nouveaux venus dans la collection

    La page "histoire des communications" est en cours de redaction - cala prendra plus de temps que prévu car je découvre des choses passionnantes.....

    Cordialement

    Jean Luc


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jean Luc  Le 21-03-2003 à 09:44 sta

    Bonjour a tous

    Nouvelle grosse mise a jour de ma page, avec entre autres adjonction de nouvelles rubriques (pele mele, belles photos, histoires et anecdotes radio...), mise à jour de la collection, etc....
    A venir : hommage a un navigateur
    A venir aussi : histoire des communications maritimes, toujours en cours de redaction, car doc abondante a exploiter.... patience ! ;-))))
    J'en profite pour lancer une bouteille a la mer :
    je suis toujours a la recherche du schéma des recepteurs Technifrance "Navitech" (transistors marine années 70) Si quelqu'un les a, je suis acheteur.
    Recherche egalement un Recepteur a transistors Pizon bros Translitor 500... faire propositions.
    Bonne journée, et a bientôt sur

    http://perso.wanadoo.fr/jeanluc.fournier/

    Cordialement

    jean Luc


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jean Luc  Le 30-03-2003 à 19:22 sta

    Bonjour à tous

    J'ai le grand plaisir de vous annoncer une mise à jour majeure de mon site.
    Outre le graphisme et l'ergonomie qui ont été modifiés, vous pourrez y trouver de nouvelles rubriques :
    - le pele mele, avec des photos de jolis postes confiées par un groupe d'amis
    - les radios des potes, qui se sont enrichies de nouveaux appareils
    - une rubrique "identification" dans laquelle on recherche des éléments sur des appareils uniques
    - et une rubrique "histoires de radio" qui vous raconte de trés belles histoires en rapport avec la radio.... et d'autres a venir

    L'histoire des communications est toujours en cours d'ecriture, ainsi que l'"hommage a un navigateur"...

    Merci de me rendre visite, et à bientôt

    Cordialement

    jean Luc Fournier


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jacques  Le 30-03-2003 à 19:48 sta

    Ah ben ça se complète un peu à la fois. Pour info, on est le 30 Mars, mais c'est un détail.

    Dis donc, ton D736, il y a longtemps qu'il n'a pas vu la mer :op Pour ce qui est du cache tambour, c'est d'une simplicité enfantine à refaire, là encore, il faut ruser sur les objets qui nous entourent et qu'on jette bien souvent. Dans le cas présent, les emballages en plastique transparent semi-rigide style colonne de douche du p'tit merlin ou du gros casto.

    A peindre par l'arrière avec une bombe couleur or (tuning auto), résultat à s'y méprendre...
    Sinon, y'a belle lurette que t'auras plus de retiches quand tu retrouvera exactement le même :-O


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jean Luc  Le 30-03-2003 à 20:52 sta

    Salut, Jacques

    Eh oui, la MAJ était prévue pour demain en connection rapide, mais vu le peu d'encombrement du Web en cette fin d'aprés midi, je me suis laché de la maison.

    Bien noté pour le 736. Ye va etudier ça. Merci

    Des brocantes, ce WE ?

    Jean luc


Sujet : Nouveau site... Nouveau De Jacques  Le 30-03-2003 à 21:05 sta

    Autant pour moi, lire ratiches.
    Autant pour toi, lire connexion.

    Tiens, un petit truc à ajouter à ton site, la date du jour, ça te permet de savoir quand les moteurs de recherche ont référencé pour la dernière fois, notamment le cache Google.

    Brocantes? non, ca ne me dit rien en ce moment, sais pas pourquoi..


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -