>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 18-08-2005 à 21:59 sta

    Qui aurait dans sont brol et en excellent état , une prise secteur en bakélite avec masse ??!!

    Pierre:-)


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De ON5MJ  Le 18-08-2005 à 22:23 sta

    Mais cela se vend encore, en brun, en noir ou en blanc. Ce n'est peut-être plus le modèle 1930 mais est-ce le but ?

    J.


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 18-08-2005 à 22:32 sta

    J'en veux une ancienne:-O!! vous savez comment je suis:-D !!

    Pierre:-)


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De ON5MJ  Le 19-08-2005 à 08:18 sta

    Anciennement il n'y avait pas de terre !

    J.


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 19-08-2005 à 12:29 sta

    Il en existe car j'en ai une en bakélite sur mon RR10B:-)!!

    Pierre;-)


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De ON5MJ  Le 19-08-2005 à 14:14 sta

    Tant qu'à faire, prenez aussi du cordon isolé à l'amiante, au coton et au caoutchouc .... :-p

    J.


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 19-08-2005 à 18:17 sta

    C'est prévu Jacques !! des cordons sous coton , y en a en grande surface pour les fers à repasser !! impec mais 10 euros[:??:]sont chiés quand même:-[mais pas le choix !!

    Bon pas de fiche en vue ??!!

    Pierre;-)


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Jacques  Le 19-08-2005 à 19:27 sta

    Je les fabrique toujours moi-même, ca va vite (scindex bifilaire ou trifilaire rond et des lacets plats, jusqu'à 1m80).

    Ca permet de choisir la couleur (marron, noir, blanc qui peut etre teinté), couleur pas toujours tip top dans les cordons de fers à repasser.


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 19-08-2005 à 19:29 sta

    Une fiche[:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:]!!

    Pierre;-)


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Jonathan  Le 23-08-2005 à 10:08 sta

    Petites infos pour les cordons en coton+caoutchou, j'en ai 3 bons mettre de bleu, 3 bon mettre de rouge (ou 4 bon mettre de chaques je n'ai pas regardé de prés), mais si peu interresser quelqu'un, je regarderai ce qu'il vos et faite une offre!
    Cordialement
    Jonathan


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 23-08-2005 à 12:33 sta

    Purée mais pourquoi faire une offre à chaque fois b..... :-[

    Donnez votre prix au mètre point barre !

    Pierre:-)


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Jacques  Le 23-08-2005 à 13:00 sta

    Ca, fallait s'y attendre :-D C'est le métier qui rentre :-O


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Jonathan  Le 23-08-2005 à 14:36 sta

    ;) excusez moi!
    D'ailleur en y repensant, c'est du 1 brin par gaine donc ca ne vous interressera surement pas pour faire une cable d'alimentation (quoi que en faisant une tresse avec deux fils ca peut donner un bon resultat!), mais disons euh dans les 1euros le mètre juste histoire que les longues aprés-midi passées à sortir ces fils de leurs boitiers en bois ne soient pas faites en l'air (au moins avec le PVC ya les clous en moins ;)

    Bonne aprés-midi à tous!


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Jonathan  Le 23-08-2005 à 14:46 sta

    Je vien des les resortir pour ne pas vous dire de betises, du bleu j'en ai casiment 3m OK. Le rouge par contre, pleins d'endroits ou il ne reste plus que le caoutchou donc pas beau à voir.


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 23-08-2005 à 18:47 sta

    De toutes façon vu qu'il faut neutre + phase + masse alors......!!Non mais le fil de fer à repasser en grande surface est tout à fait correct , mais faut que j'trouve cette satanée fiche[:??:]!!!

    Merci !

    Pierre:-)


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De ON5MJ  Le 23-08-2005 à 19:47 sta

    <...Non mais le fil de fer à repasser en grande surface est tout à fait correct ...>
    sauf qu'ils sont maintenant recouvert d'une gaine en synthétique au lieu du coton. Alors une prise d'époque ...

    J.


Sujet : Fiche secteur. Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-08-2005 à 12:50 sta

    J'ai trouvé l'emploi du temp pour samedi après midi :-D!!!

    Direction Emaüs , il on des tas d'anciens fils sous coton au secteur démontage , ça vient juste de me revenir:-)!!

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -