>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : broc 08/08/05 Digoin, liquide postes , tubes, dern Nouveau De Patrick Chevalier  Le 06-08-2005 à 18:11 sta

    bonjour à tous,

    J'informe que ce 8 aout je liquide des postes ( en état de marche ou en panne, quantitée limité ) de nombreux tubes radio , supports, etc ( dont modèles peu courants ou spéciaux , testés) à la Brocante de Digoin , en Saone et Loire (71) , place de la libération et rues voisines , de 8h à 18h, entré gratuite, 150 exposants environ (attention, lundi , pas dimanche !)

    Ceci sera pour moi la derniere expo de ce genre (car , de toutes façon , le nombre de brocantes "légalement autorisées" aux amateurs est strictement réglementé et limitée ) le matériel invendu ne sera pas mis sur E-Bay ou autre site de vente aux enchères ( l' acces à ces sites étant pour moi impossible ou trop problématiques !) profitez en , avant vente de tout ou partie du matériel, cessation complète et épuisement des stock, ou destruction des invendus ... ( pour ceux qui ne le saurais pas encore , jabandonne la TSF )

    J'espère que ce message aura un tant soit peu d' écho
    ( ne pas supprimmer , merci de votre compréhension !)

    Patrick Chevalier


Sujet : broc 08/08/05 Digoin, liquide postes , tubes, dern Nouveau De on2tm  Le 06-08-2005 à 20:22 sta

    bon je crois que je vait faire comme vous patrick
    la reclementation pour lamateur s'est dela vaste blague
    jai sur la brocante que jorganise 52 dimanche part ans plus de250brocanteurs
    se trouve 15pourcents defrancais frontiere oblige sont present tous les dimanches
    mais je crois que la piece et le brolle radio minterese plus personnes
    personelements je possede 5 garages demateriel ceux qui ont vu peuvent le prouver
    le seul interet pour beaucoup s'est etre le bon saint pierre ou pere noel
    ou le brave copain qui donne mais si vous demander des sous memes peu satourne le dos
    je prfaire donner au copain que vendre mais jai dans mes garages plus depieces pour construire des radio pendants au moin 10ans ma cave est dememe mais je crois que beaucoup decoll unjour en ont marre et vont voir ce qui sepasse ailleurs.moi personellements le bricollage avec tubes ne me dit plus rien .enfin comme sa patrick je ne fait pas decourse apied ma sante ne le permet pas mais mous serons deux pour pleurer sur notre brolles [:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:]marco


Sujet : broc 08/08/05 Digoin, liquide postes , tubes, dern Nouveau De Chambrion Pierre  Le 06-08-2005 à 20:45 sta

    Allons allons messieur[:ouin:][:ouin:]!!!

    Pierre[:??:]


Sujet : broc 08/08/05 Digoin, liquide postes , tubes, dern Nouveau De Patrick Chevalier  Le 07-08-2005 à 10:37 sta

    C'est fou ce que ça as l'air d'avoir comme succes ... vaut il mieux que j'y emmène un distributeur de papier toilettes pour les water-closets, une vieille théière en terre cuite avec une poigné en roseau ? des outils de tour à plaquette carbure en carré de 20 pour chariotage ? ou une paire d'haltères courts ?

    Patrick


Sujet : broc 08/08/05 Digoin, liquide postes , tubes, dern Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 07-08-2005 à 11:03 sta

    salut patrick ( on évite le contrepétrie)

    je vois que la forme est au top
    on veut bien acheter, mais que vendez-vous?
    une liste, une liste, une liste

    cordialement
    jlb


Sujet : broc 08/08/05 Digoin, liquide postes , tubes, dern Nouveau De F11BVV  Le 07-08-2005 à 12:09 sta

    Bonjour Patrick

    Je serai demain matin à Digoin pour la brocante où je vous ai rencontré l'année dernière. Je ne manquerai pas de vous rendre visite.
    Cordiales amitiés à tous.
    Paul, F11BVV


Sujet : broc 08/08/05 Digoin, liquide postes , tubes, dern Nouveau De Patrick Chevalier  Le 07-08-2005 à 16:13 sta

    J'ai essayé d'énumérer les objets, mais quand j'ai voulu en dresser la liste je me suis vite apercu que ce serait trop long et fastidieux (surtout pour énumérer tube pas tube ou bouton par boutons toutes les pièces détachées !) par ailleurs pour y mettre sur ce forum ça s'avère un vrai calvaire (informatiquement parlant ! au vu des plantages, dysfonctionnements...)
    Enfin, quand bien même j'y parviendrais, je risque de décevoir plus d'un visiteur si l'objet qu'il convoite et qui figure dans mon énumération celui ci ne figure pas au stand (soit parce qu'il a été vendu avant , soit parce qu 'au dernier moment , il n'as pu être emmené dans le chargemement !)

    Il faudra voire sur place ( dans n'importe quelle brocante on va voire sur place , on ne va pas demander à l'exposant la liste de tous les objets emmenés sur le stand ! )

    Merci de votre compréhension

    Patrick


Sujet : broc 08/08/05 Digoin, liquide postes , tubes, dern Nouveau De bernard barthe  Le 08-08-2005 à 07:05 sta

    Bonjour,
    He pourquoi participer à une brocante ce Lundi 08 Aout à Digoin pendant que ceux qui ont pris leurs vacances au mois de Juillet seront à bosser et ne pourront donc pas aller chiner et discuter avec Patrick.
    Il y a là de l'injustice pure.
    Ce Week- end dans belle brocante à Aillant sur tholon(89) annoncée pour 750 exposants (la plupart pro domaine meubles, ceramiques, luminaires, antiquités) et y avait bien ça, ai vu un poste des années 20(6 lampes intérieuresA441...) sans diffuseur affiché 250(avec offres à 200,150 et la mienne à 100) bien sûr pas pris et 2 portables lampes subminiatures (1T4...Evernice et philips) à 50 et 25 trop chers vu l'état des objets et/ou de mes finances.
    Donc pas beaucoup de belles pièces mais les vendeurs sont plus ouverts à la discussion comme s'ils avaient aussi du mal à vendre(à suivre et à confirmer).
    Maintenant au boulot en attendant Samedi et Dimanche prochain pour quoi faire? chiner bien sûr.
    Cordiales salutations


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -