>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : radio à lampe+antenne : amateur ? Nouveau De B  Le 05-08-2005 à 17:05 sta

    Bonjour !
    Nous avons en notre possession, une radio à lampe avec antenne.
    Elle fonctionne toujours trés bien.
    s'il y a des amateurs, faites nous une offre.
    Merci d'avance.


Sujet : radio à lampe+antenne : amateur ? Nouveau De JC Négret  Le 05-08-2005 à 17:34 sta

    1 Euro...


Sujet : radio à lampe+antenne : amateur ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-08-2005 à 17:44 sta



Sujet : radio à lampe+antenne : amateur ? Nouveau De on2tm  Le 05-08-2005 à 18:04 sta

    1,5 euro marco:o)


Sujet : radio à lampe+antenne : amateur ? Nouveau De tsf36  Le 05-08-2005 à 21:10 sta

    Bande de radins !
    J'offre 2 euros. Mais le poste livré à domicile !


Sujet : radio à lampe+antenne : amateur ? Nouveau De GUY  Le 05-08-2005 à 21:18 sta

    Faut voir le poste avant de faire une offre sérieuse, pas d'engagement à la légère!:-D:-O:-D


Sujet : radio à lampe+antenne : amateur ? Nouveau De Jacques  Le 05-08-2005 à 22:33 sta

    Encore une annonce du style "je vends une voiture", elle roule, faire offre...

    Le "Nous" suppose en plus que vous étiez au moins deux pour vendre et relire le texte... Oh oui, elle est bien l'annonce, clique sur "Envoyer le message"....

    Grave...


Sujet : radio à lampe+antenne : amateur ? Nouveau De Yves Farines  Le 06-08-2005 à 10:10 sta

    Je suis a fond, 3[:!!:]

    Yves


Sujet : radio à lampe+antenne : amateur ? Nouveau De Gaston  Le 07-08-2005 à 08:44 sta

    Vous vous êtes trompé de sens, vous n'avez pas l'habitude de ébay:
    0,9 euro


Sujet : radio à lampe+antenne : amateur ? Nouveau De Jacques  Le 07-08-2005 à 11:17 sta

    :-D Les enchères inversées ?

    Tiens, là il y a quelque chose à créer, équivalent à l'appel d'offre.
    Je cherche tel machin, je suis prêt à mettre tel prix.

    S'il y a des offres, quelqu'un peut toujours faire une offre de vente à un prix inférieur pour le machin en question, qu'il possède et dont il ne sait que faire.

    Bon, si je l'écris, j'appellerai ça Germaine (on va pas faire deux fois Simone :-D)


Sujet : radio à lampe+antenne : amateur ? Nouveau De Gaston  Le 07-08-2005 à 12:36 sta

    c un truc à faire [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -