>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : avis a tous, adresses e-mails non valides, e-m Nouveau De Patrick Chevalier  Le 04-08-2005 à 13:11 sta

    A l' intention de tous :

    Désolé de revenir encore à la charge avec ça, mais il a été récemment constaté des problèmes d'e-mail de deux types:

    -lorsque vous communiquez des adresses e-mail , vérifiez bien qu'elle soient valides ! c'est la moindre des choses et de nombreux "problèmes" viennent tout simplement de là ! ( il suffit d'un signe de ponctuation manquant , d'un point au lieu d'un tiret, d'un espace ou d'un accent ou il ne fallais pas qu'il y en ait, ou d'une faute d'orthographe quelconque ... pour que ce ne soit plus le cas et pour que le message ne parvienne pas et me soit retourné, ou qu'il génère des anomalies , et on ne peut le deviner ! )

    -Si vous recevez de ma part de multiples e-mails contenant exactement la même chose, suite a constat de non réponse, ou avarie informatique , ne vous en étonnez pas ( je ne fait absolument pas confiance a ce moyen de communication, et au moindre doute je renvoie plusieurs fois la même chose en espérant qu'au moins un des messages émis passera) et pensez à répondre, même négativement si pas intéressé, ou même si le message recu est arrivé altéré ( pour ne pas rester dans l'espectative devant des courriers électronique resté lettre morte sans raisons apparente !)

    Merci

    Patrick.


Sujet : avis a tous, adresses e-mails non valides, e-m Nouveau De Chambrion Pierre  Le 04-08-2005 à 19:12 sta

    Tient ça nous manquait[:ouin:][:ouin:][:ouin:] !!!

    Pierre;-)


Sujet : avis a tous, adresses e-mails non valides, e-m Nouveau De Chine  Le 04-08-2005 à 21:07 sta

    Mr Chambrion reprend ses aises sur son nouveau forum

    Simple constat

    Cordialemrnt

    Chine


Sujet : avis a tous, adresses e-mails non valides, e-m Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-08-2005 à 14:28 sta

    Patrick reprend du poil de la bête :-D

    Amicalement... [:Hi:]


Sujet : avis a tous, adresses e-mails non valides, e-m Nouveau De Chambrion Pierre  Le 05-08-2005 à 20:41 sta

    Non chine !! c'est le forum du webmestre:-D !!

    Puis pas de problème depuis:o) , faut dire que l'endroit est bien fréquenté:-O !!

    Pierre[:Hi:]


Sujet : avis a tous, adresses e-mails non valides, e-m Nouveau De on2tm  Le 06-08-2005 à 08:34 sta

    pourqoi devoir vous cacher sous un nom qui ne veut rien dire la lacheter est peut etre une vertu cher vous quand javais depetit probleme avec pierre je ne me suis jamais cacher jaje donne mon mon et meme jai donner mon adresse quand je vois votre facon cela ne métonne plus que pendant la guerre il y a eu plus de100.000 lettres amomymes .et je pence que sur les forum les mons detoutes les sortes ne devrais pas etre autoriser .si vous faut un document administratif avec le nom chine je pence que cela ne devrais pas .bon je retourne a mes activiter.je pence que leducation et le sivisme est une denrée rares
    marco

    [:!!:]


Sujet : avis a tous, adresses e-mails non valides, e-m Nouveau De GUY  Le 07-08-2005 à 21:38 sta

    Me serai-trompé, je pensais être connecté à un forum dédié "TSF"...[:??:] ...
    Par moment ça sent le règlement de compte. Bon dieu, allez sur le pré et fou.. z nous la paix ou créez un forum spécifique pour vos petites histoires.
    Be cool and quiet and you will be happy!!!:-D:-D:-D


Sujet : avis a tous, adresses e-mails non valides, e-m Nouveau De Jacques  Le 07-08-2005 à 21:54 sta

    Pas question de forum thématique. Les mises au point sont souvent utiles et pleines d'enseignements.

    Elles permettent d'éloigner quelques fachos, de mieux comprendre les uns, d'afficher le méa-culpa d'autres et constituent des fils de discussions homogènes qui sont le reflet de la vie de tous les jours. Pourquoi un forum devrait-il sectariser et classifier ?

    Mon seul rôle est de supprimer les nuisibles qui ne savent pas se tenir. Heureusement il y en a peu.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -