>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ampoules pour autoradio Ducretet-Thomson Nouveau De stl4cv  Le 14-01-2003 à 17:55 sta

    Bonsoir,
    Je possède un autoradio Ducretet-Thomson qui se positionne dans la boîte à gants de ma voiture de collection, une Renault 4CV de 1955.

    Voici les références exactes de mon autoradio :

    Autoradio Ducretet Thomson Type D1935V de 1953

    Je suis à la recherche de ses 5 ampoules nécessaires à son fonctionnement et référencées : EF41, ECH42, EAF42, EL41 et EZ80

    Pouvez-vous me dire où puis trouver ces ampoules ?

    Merci[:??:]


Sujet : Ampoules pour autoradio Ducretet-Thomson Nouveau De Chevalier  Le 14-01-2003 à 21:09 sta

    Bonjour,

    je peux vous fournir les 5 lampes demandées EF41, ECH42, EAF42, EL41 et EZ80, je peux vous faire cela 2 euro pièce

    Je peux aussi échanger une ou deux de ces lampes contre les cellules ORP90 (si elles sont bonnes) j'en connais que cela peut intéresser (justement pour des bruleurs de chaudière au fuel)

    Patrick.


Sujet : Ampoules pour autoradio Ducretet-Thomson Nouveau De Jacques  Le 15-01-2003 à 19:49 sta

    Doit y'avoir du vibreur dans l'air ;-)

    Toutes les lampes sont HS ? ou absentes...

    Quelle ORP90 ? Y'a un éclairage cadran automatique jour/nuit :-p


Sujet : Ampoules pour autoradio Ducretet-Thomson Nouveau De Chevalier  Le 15-01-2003 à 21:29 sta

    Voir l'autre forum pour cette histoire d' ORP 90, et voir le fil "bruleur fuel" de celui ci pour leur test et leur emploi !

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -