>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De Patrick Chevalier  Le 24-07-2005 à 21:25 sta

    Je profite que ce forum me soit réouvert ( puisque il m'avait été interdit ! chose que j'ai trouvée fort regrettable )

    Désolé de placer encore ce type de message, mais tout est dans le titre ( le dit correspondant n'as pas daigné laisser son numéro de téléphone, son adresse e-mail n'est pas valide, et je ne vois pas d'autre solution ...)

    J'avais en effet tenté de recontacter le correspondant portant cet indicatif ( qui étais censé me recontacter, et résoudre certains problèmes ... ) apres avoir attendu qu'il me contacte, ou qu'il essaye ... En effet je n'ai eu aucune suite ( ni par e-mail ni par courrier ni par téléphone ... aucun résultat )

    Je crois que je vais devoir me résigner à tout abandonner (et la radio, et l'informatique, et ce forum )

    Merci de ne pas supprimmer

    Patrick


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-07-2005 à 21:38 sta

    Retenez moi :o[]:o[]!!!!!!!

    Pierre[:??:]


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De Jacques  Le 24-07-2005 à 21:42 sta

    Désolé Pierre, je ne vous retiens pas ! Le plus dur reste à faire: le choix des armes :op


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De Chambrion Pierre  Le 25-07-2005 à 00:19 sta

    J'ai envoyé un mosquito qui va larguer sur Cusset des lourds transfos en cuves et des carcasses de Métrix sur ce foutu PC :-D:-D la guerre est déclarée :-D !!

    J'offre une prime de 60000$ à celui qui me ramène ce PC sous forme de petitx morceaux de 5 x 5mm , que je puisse le mettre dans le creuset au boulot !!

    Pierre.


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De on2tm  Le 25-07-2005 à 11:20 sta

    allo allo est pas la peut etre au cap via la brousse il faut vibrer les tam tam .
    marco
    :-D:-D


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De F11BVV  Le 25-07-2005 à 13:26 sta

    Bonjour,

    Pour Patrick Chevalier
    Ne vous inquiétez pas, je prends contact avec vous le plus rapidement possible, hier j'étais encore au CHU de Clermont, nul n'est tenu à l'impossible.
    L'adresse couriel jointe est bien valide et fonctionne.
    Amitiés à tous.

    PS
    Je ne suis pas actuellement au QRA familial depuis le 10 juillet, encore 4 ou 5 jours à attendre.


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De Gaston  Le 25-07-2005 à 15:22 sta

    On est sauvé :o)


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De on2tm  Le 25-07-2005 à 15:33 sta

    ouf sa marche quelle vibration marco


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De Patrick Chevalier  Le 25-07-2005 à 18:03 sta

    J'ai bien pu vous lire sur le forum ... mais quand on clique sur F11BVV, désolé de dire ça , mais ça génère différents messages d'erreurs et ça ne marche pas ( la première chose que je pense est alors que votre adresse e-mail n'est pas valide)

    J'ai essayé de vous envoyer un e-mail en répondant sans passer par le forum, sans utiliser outlook , mais avec un autre logiciel de messagerie ( que c'est donc compliqué !)

    Il est malheureux que l'on ait des problèmes innommables de connexion internet et de communication , même avec les personnes qui essaye de se dévouer pour justement tenter de résoudre les dits problèmes de net et de communication ...
    Si apres ça, il est toujours impossible de communiquer, et plutot que d'en arriver à des situations du genre "serpent qui se mord la queue" en générant des problèmes avec ça au lieu de les résoudre , utiliser le courrier postal !

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De Roland  Le 25-07-2005 à 18:12 sta

    Heu... non, pas encore: ça recommence.


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De Jacques  Le 25-07-2005 à 18:59 sta

    Mr Chevalier, j'ai comme l'impression que l'on a passé 20 minutes au téléphone hier pour des prunes (téléphone qui marchait par ailleurs fort bien).

    Rappelez-vous ce qu'on avait convenu au sujet des pannes de net, de courses en tout genre et du basta de la TSF...

    Merci d'y penser.


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De Patrick Chevalier  Le 25-07-2005 à 19:54 sta

    Oui ... mais il as bien fallu qu'on réussisse a se joindre entre moi et ce "fameux" F11BVV , et si il ça prend de telles proportions, et sans qu'on sache pourquoi , que voulez vous que j'y fasse ...

    Normalement , en ayant cliqué sur "F11BVV" ça aurais du marcher tout de suite ... et ben non, apres plusieurs tentatives se soldant par divers messages d'erreurs , il as fallu que j' éteigne deux fois le modem, que je fasse "ctrl-alt-suppr" , que je tente a nouveau de joindre ce correspondant , non pas avec Outlook mais avec Netscape-messenger, que le correspondant réponde, en utilisant Thunderbird encore un autre logiciel de messagerie , pour qu'enfin ça passe ...
    Ceci dit, si certe il as fallu y passer des heures et faire un tas de trucs compliqués là ou ça aurais du être simple ... maintenant, ça y est on y est arrivé , on as réussi a communiquer , et c'est le principal !

    Maintenant que vous avez lu et compris le présent message, vous pouvez supprimmer la file !

    Patrick


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De Chambrion Pierre  Le 25-07-2005 à 20:13 sta

    Super glue:-D

    Pierre;-)


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 25-07-2005 à 22:59 sta

    salut

    l'homme de cro, l'homme de ma, ll'homme de "gnons"....l'homme de croma "gnons"

    A+

    jean-luc beulaygue


Sujet : Recherche F11BVV Nouveau De Yves Cantineau  Le 27-07-2005 à 19:21 sta

    On vois peut-être le bout du tunnel, Patrick a enfin décidé de réagir :-D Quel galère [:ouin:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -