>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : identification (suite) Nouveau De Jean Luc  Le 09-10-2002 à 08:48 sta

    Bonjour
    Concernant le poste dont je demandais "qui connaît" plus bas :
    - L'investigation compléte n'est pas terminée (etat moyen - faut y aller avec des pincettes...) MAIS :
    - il y a sur le transfo lui même 5 petites douilles à vis comme celles d'ampoule (quoice?)
    - derrière, un petit losange metallique bleu avec ecrit "CRC" suivi d"un numéro de série frappé
    - le cadran est un arc de cercle en plastique, avec les noms des stations dessus.
    - une des lampes est une "56"
    - Il manque deux lampes
    - les blocs FI sont des gros cylindres à la mode "manufrance"

    Le reste au fur et à mesure des investigations


Sujet : identification (suite) Nouveau De philippe DC  Le 09-10-2002 à 10:42 sta

    Salut,

    Le dessus du transfo avec 5 douille c'est le sélecteur de tension. Il devrait y avoir un cavalier (qui surgit de la nuit) qui relie le pointy milieu à une des extrémité, il doit être indiqué quelque part les tensions (110, 130, 220, 220)

    POur les lampes manquantes, il faut une photo. Mais tu peux déjà donner les réf de celles présente. 56, c'est une triode au chauffage sous 2.5V.
    Combien de lampes en tout ? En principe la 56 serait la préampli BF.

    A+, Philippe.


Sujet : identification (suite) Nouveau De jean luc  Le 09-10-2002 à 19:44 sta

    Me revoilà avec mon truc...
    Corrections : 4 douilles sur le transfo (ça se complique), en carré, dont une avec encore un culot de lampe à vis dedans
    Le losange bleu n'est pas "CRC" mais "CSF"

    Nouveautés : les lampes :
    une 58
    une 56
    deux 57
    manque une americaine 4 broches
    manque 1 americaine 5 broches...

    Cordialement

    jean Luc


Sujet : identification (suite) Nouveau De philippe DC  Le 10-10-2002 à 11:13 sta

    Il te manque une 47 (ampli pluissance BF) et la valve 80 (4 broches dont 2 plus grosses)

    Je ne comprends pas la douille avec le culot d'une lampes à vis dedant. C'est bidouillé façon soudé ?

    A+, Philippe.


Sujet : identification (suite) Nouveau De Jacques  Le 10-10-2002 à 11:23 sta

    La 80: certainement montée directement sur le transfo (les 4 douilles), c'est fort probable.

    ORA a souvent utilisé ce système sur des appareils 33-38.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -