>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : identification TSF Nouveau De Philippe  Le 02-07-2005 à 07:55 sta

    Je recherche à identifier cette TSF
    Gammes: PO.GO+PU
    Alimentation: 110, 130, 220V
    Dimensions : 50x27x27
    Matière : Bois placage
    Couleurs : noyer
    6 lampes: F304 ? Radio Celsior
    6D6 Ampli HF MF Neotron
    43 Ampli sortie Neotron
    ?
    25Z5 Redress. Radiofotos Grammont
    ?
    Cadran plexi avec représentation carte du monde, GO en partie basse et PO en haut, pas de vitre
    Pas de transfo primaire (TSF pour CC?)
    Manque le HP (prise sur chassis 4 broches type lampe US
    Si vous avez de la doc?:-):-):-)si vous voulez d'autres photos?
    Merci;-)

  
  

Sujet : identification TSF Nouveau De Jacques  Le 02-07-2005 à 08:37 sta

    Ca c'est du jpeg compressé :-D (pour info, sur les appareils numériques on peut en général choisir la résolution de sortie, ici 2300 points de large, impossible de visualiser sans logiciel externe !, m'étonne pas que vous ayez du compresser à mort :-D).

    C'est un poste tous courants avec le chassis relié au secteur, donc par définition un appareil dangereux à utiliser et dépanner (avec une prise PU en plus).

    Il vous manque dans les lampes la changeuse et la détectrice, peut etre 6A7 ou 6A8... pour la changeuse, et 6B7, 77, 75... pour la détectrice compte tenu du contexte.

    La F304 est bien une régulatrice multi-tension Celsior (voir tubes-brochages du site).

    Pour marque et type, pour l'instant le profil banal de ce poste ne me dit rien :-(

    Comme d'hab, un démontage pour observer les inscriptions masquées de la glace peut apporter des infos.


Sujet : identification TSF Nouveau De Cornot  Le 03-07-2005 à 22:40 sta

    Bonsoir,
    Il ressemble a un UNION que je possède, mais le mien est en alternatif. les lampes : 6E8/6K7/6Q7/6V6/5Y3/6AF7. La façade avant et l'entourage du cadran sont les même. Le sigle : UNION TSF est placé en bas avec deux clous, mais je n'ai pas le type qui ne doit pas être identique au votre puisque ce n'est pas la même alimentation.
    Bonne restauration.
    RC













 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -