>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : No comment !!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-06-2005 à 21:16 sta

    Entre hier et aujourd'hui deux mesage postés sur le forum Radiofil !!! et ce soir les deux messages <<propres>>ont étés effacés:-):-[8-()lequel symley prendriez vous ???

    Pierre[:Hi:]


Sujet : No comment !!! Nouveau De Jacques  Le 30-06-2005 à 21:23 sta

    Aucune idée. Faudrait déjà que je le lise pour savoir quels messages ont disparus.

    Maintenant, des collections de smiley's, c'est pas un problème, faut juste que je cherche dans les thèmes "anti-sectarisme" :-D


Sujet : No comment !!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-06-2005 à 21:37 sta

    Jacques tu ne pourra plus lire les messages sur Radiofil , car ils ont étés purement et simplement enlevés:-(!!

    Mes messages placé étaient pout filiciter l'auteur de ce site!!

    Malheureusement il n'existe pas de smiley pour qualifier la chose !

    Pierre[:??:]


Sujet : No comment !!! Nouveau De Roland  Le 01-07-2005 à 09:50 sta

    Le forum radiofil vient d'être nettoyé au Karcher. Aussi propre que la terrasse de Jean-Marie.


Sujet : No comment !!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 01-07-2005 à 13:15 sta

    Je comprend maintenant ceux on arrêté leur adhésions:-D
    Je préfère de toutes façons pas trop débattre pour les qualifier car je risque de m'emporter et je veux rester clean ici !!

    Je crois qu'ils m'ont mis perpète :-D:-D !!

    Au fait j'ai eu JC Jardine par mail , tout va bien !!:-D

    Pierre;-)


Sujet : No comment !!! Nouveau De Jacques  Le 01-07-2005 à 13:29 sta

    Je croyais que les modérateurs devaient devenir.... plus modérés

    Je ne connais pas les propos qui accompagnaient le lien vers le site cité plus haut (klangfilm), ce qui m'empèchera et pour cause d'avoir un avis, mais au sujet du site, je ne vois pas en quoi il pourrait être hors sujet, même si ce n'est pas mon thème de prédilection.

    Et c'est bien là que c'est regrettable, il y a pas mal de belles pointures, ayant des connaissances approfondies sur bien des domaines, qui sont hélas partis...

    (NB, ne vous inquitez pas, je me mets en dehors des "belles pointures" :-D)


Sujet : No comment !!! Nouveau De Roland  Le 01-07-2005 à 15:51 sta

    J'ai lu ces messages hier soir. Vraiment pas de quoi effacer.


Sujet : No comment !!! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 01-07-2005 à 20:53 sta

    J'ai retourné leur dernier numéro de leur magazine a l'expéditeur , ainsi que leurs courriers, je ne me réabonnerais plus, et je n'intervient plus sur leur forum ... pour préférer carrément d'autres activitées ...bien plus sportives mais bien plus sympa et conviviales !!!

    il y en as qui comprendrons pourquoi j' ai arrêté avec Radiofil , et pourquoi j'abandonne la TSF :o[]

    Patrick


Sujet : No comment !!! Nouveau De Jacques  Le 01-07-2005 à 21:48 sta

    Patrick, j'ai bien peur que vous n'ayez choisi la pire des solutions.

    Si tous les déçus de radiofil se mettaient à courrir, l'essence coûterait 10 centimes d'euros et l'état de pourrait plus se tarir de mettre 900 mètres dans sa poche à chaque fois que vous parcourez 1 km en voiture. :-D

    Si vous insistez, c'est quand vous voulez pour que je développe et étaye mon opinion.


Sujet : No comment !!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 01-07-2005 à 21:55 sta

    No comment !!! :-D


Sujet : No comment !!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 02-07-2005 à 00:07 sta

    Patrick j'ai une certitude aujourd'hui !!! Personne ne pourra jamais t'arrêter:-D:-D !!

    Un genre de mouvement perpétuel quoi:-D

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -