>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Récepteur A.M.E Nouveau De Chambrion Pierre  Le 29-06-2005 à 21:24 sta

    Un gros doute m'envahis !!

    Ce soit disant récepteur neuf me laisse perplexe !! De plus le RR-35 -B était monté dans les stations Diégo avec alim BA51 ou 52 , mais c'est exactement le même récepteur que le RR10B !!! ils n'ont pas la même appellation car l'un était monté dans le coffret et l'autre non !!

    Si ce récepteur avais existé dans cet couleur je pense que nous le saurions , mais peut être que je me trompe !!!

    Voir ici !!

    Mon simple avis qui n'engage que moi , est que la face avant et un coffret de RR10B ont étés repeint à la couleur de l'A.M.E7g pour la circonstance avec un châssis de RR-35-B à l"intérieur:-D:-D !!

    Pierre;-)


Sujet : Récepteur A.M.E Nouveau De Jipem  Le 30-06-2005 à 09:04 sta

    Au début de ma carrière, j'ai travaillé chez un très grand constructeur qui fournissait l'armée. Dans le service où j'exercais mon métier, nous avions du matériel qui revenait des bases et que nous rénovions (peinture, tropicalisation, réalignement, ...) pour expédier en afrique. Aussi, j'en déduis qu'il s'agit d'un matériel reconditionné.

    Quand au prix affiché, c'est une affaire de goût. J'aime les beaux postes mais pas à ce prix là[:??:][:??:][:??:]

    Jean-Pierre[:!!:]


Sujet : Récepteur A.M.E Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-06-2005 à 10:06 sta

    D'accord avec vous Jipem , mais là celui là je ne le sent pas du tout et le gros doute subsiste , d'autant plus que la sérigraphie est noir alors qu'en principe elle est blanche sur tout les A.M.E :o) !!

    Il est facile de repeindre à neuf car je vient de la faire sur mon AME7G , et je peux vous dire que l'on si laisserait prendre , à la différence que le miens ne sera jamais sur Ebay:op!

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -