>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Bobine pour magnéto !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 29-06-2005 à 14:18 sta

    Je cherche une bobine vide pour magnéto à bande Teac !!

    La bobine doit être au diamètre de 26,5 et non voilée !! Merci pour vos propositions:-)!!

    Pierre;-)


Sujet : Bobine pour magnéto !! Nouveau De Yves Cantineau  Le 29-06-2005 à 19:48 sta

    Bonsoir Pierre, a ce que je "vois"on joue avec le Teac. As tu trouvé les papiers pour la bête????Je regarde dans mes archives pour la bobine, mais cela ne sera pas du Teac!!!!Je te tient au courant[:Hi:]


Sujet : Bobine pour magnéto !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 29-06-2005 à 21:10 sta

    Non pas encore trouvé la doc en Français

    Hier j'ai réussis à enregistrer un CD !! la restitution est excellente , et sans soufle !!! rien à voir avec un magnéto cassette:o)!!

    Merci pour la recherche de la bobine !

    Pierre;-)


Sujet : Bobine pour magnéto !! Nouveau De Jean  Le 29-06-2005 à 23:22 sta

    Pour la doc si elle n'est plus disponible chez Harman France, il sera difficile de l'avoir en Français, sauf photocopie.
    Ce modèle ayant eu une faible diffusion.
    Pour les bobines vide et bande neuve, il y a celui qui distribue les transformateurs Hamond en France, mais les prix sont assez élevés.


Sujet : Bobine pour magnéto !! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-06-2005 à 10:17 sta

    Merci !! bahh il me faut juste une bobine vide en bon état et qui ne soit pas voilée !!

    Pour l'instant je me sert d'une bobine vide , mais d'un diamètre inférieur donc je ne peux pas dérouler toutes la bande !!

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -