>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Cours Eurelec - Eurotechnique Nouveau De Michel (Eurelec.net)  Le 26-06-2005 à 22:14 sta

    Je recherche (achat ou à défaut prêt pour copie) les cours Eurelec ou Eurotechnique suivants:

    - La partie micro-processeurs et micro-ordinateurs du cours intitulé "Faire pour savoir; le livre pratique de l'électronique digitale et du micro-ordinateur", cours assez récent (80), avec ou sans le matériel (avec c'est mieux bien sûr),

    - Le cours transistors d'Eurelec (le vrai, pas la partie transistors des autres cours), dont au final on fait construire un récepteur à transistors (avec matériel c'est super, sans je suis quand même preneur bien sûr). Ce cours existait en 1966. Une version en Italien de la brochure de ce cours est téléchargeable sur mon serveur ftp,

    - Le "cours supérieur de mesures électroniques ", qui existait en 1970 encore. Le programme du cours est téléchargeable sur mon serveur ftp, mais je n'ai pas le cours ni le matériel.

    Donc si vous avez ça quelquepart, notez bien que je suis fortement intéressé. Le cours se retrouvera ensuite, après scannérisation, sur mon serveur, en libre accès.

    Cordialement à tous


Sujet : Cours Eurelec - Eurotechnique Nouveau De Gaston  Le 26-06-2005 à 23:45 sta

    c'est comme lorsque je passe devant une patisserie:o)


Sujet : Cours Eurelec - Eurotechnique Nouveau De Michel (Eurelec.net)  Le 27-06-2005 à 23:00 sta

    Désolé pour le lèche-babines, mais parfois on voit de ces cours bradés, alors on sait jamais.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -