>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Nouvelles tables équivallences Nouveau De Jacques  Le 24-06-2005 à 18:49 sta

    Une nouvelle table d'équivalence vient d'être mise en ligne dans la rubrique 'tube brochage' du site.

    Elle sera chargée petit à petit et dans l'immédiat, elle est déjà capable de fournir les équivalent de 778 tubes Européens anciens.

    Autre avantage de cette table, la recherche par joker (il y a des exemples dans la page). Tous ceux qui ont déjà cherché la référence d'un tube partiellement effacé en le mirrant au soleil verront vite l'intéret ;-)

    La page continue à fournir les équivalences les plus classiques, la base de donnée possèdera à terme plus de 2000 références dans un premier temps, mais aussi par la suite des informations détaillées sur les tubes.

    Bon amusement :-)


Sujet : Nouvelles tables équivallences Nouveau De Jipem  Le 24-06-2005 à 19:48 sta

    Chapeau Jacques:-):-)

    Du beau boulot ;-)

    JP[:!!:]


Sujet : Nouvelles tables équivallences Nouveau De Dominique  Le 30-06-2005 à 19:18 sta

    bien bien,

    si on recherche une lampe et que la recherche ne fonctionne pas, tu nous offre une TM ?:op

    Dominique.


Sujet : Nouvelles tables équivallences Nouveau De Jacques  Le 30-06-2005 à 19:36 sta

    Eh, oh, attends... c'est du boulot car je repars des anciens bouquins pour minimiser les erreurs.

    Donc scan, OCR, correction (que c'est nul l'OCR, c'est comme les traducteurs automatiques), réorganisation des datas... Faut laisser l'temps au temps (sans l'accent) :op


Sujet : Nouvelles tables équivallences Nouveau De Chambrion Pierre  Le 30-06-2005 à 20:52 sta

    Ben je crois que c'est le moment pour moi de dire que le site est tout simplement excellent:-)!!

    Bravo !!

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -