>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Halte au crime !!! Nouveau De Jacques  Le 06-01-2003 à 09:07 sta

    J'avoue que j'ai du mal à comprendre [:??:]

    J'ai eu l'occasion de lire l'article consacré aux meubles radio de Antiquités-Brocante de Janvier dotés de quelques belles images et de différents encadrés.

    Avec une première page qui laisse supposer une prise d'informations auprès de musées et collectionneurs, quelle stupeur de lire l'encadré "Détournez-les"sur la 3eme page de l'article.

    Deux des trois meubles que j'ai (Sky 1925 et RCA 128) ont étés sauvés de justesse d'une transformation en bar (moins sûr pour le Radialva, mais j'ai voulu lui éviter ce sort) et c'est fréquemment que je vois des "meubles vidés" dont la vocation initiale ne fait aucun doute qui trainent sans trouver acheteur chez des "Antiquaires"...
    (J'en connais un magnifique à Reims qui traine pour 120 et pour lequel je serai allé jusqu'à 750 s'il avait été encore intègre, que cela fasse réfléchir... :o[])

    Y'a encore du pain sur la planche, même auprès de certains médias censés informer et sensibiliser sur la préservation du patrimoine....



Sujet : Halte au crime !!! Nouveau De Dominique  Le 26-03-2003 à 21:44 sta

    bien d'accord avec toi Jacques, mais le problème c'est qu'il y a des meubles énormes et j'avoue que ce genre d'engins me rebute au niveau collection. Ils prennent trop de place et je pense que leur place se situe dans un musée et rarement chez des particuliers sauf pour les propriétaires de château. :-D

    Dominique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -