>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : pause sur intervention attendant arret problème de Nouveau De Patrick Chevalier  Le 22-05-2005 à 22:20 sta

    ... Bon, et puisque ça en agace certains, je vis devoir faire une pause sur les interventions sur ce forum tout cout, quelque en soit le motif, et faute d'autre solutions , ceci pour cause de problème de net, et en attendant que ceux ci s'arrêtent (puisque en ce moment le net est dans ces mauvais jours ...et qu'en général c'est des phénomènes aléatoires et ça finis par s'arrêter tout seul )
    ne vous étonnez pas trop de ne quasiment plus me voire intervenir, en attendant une "fenêtre de tir" (les problèmes étant aléatoires !) pour poster a nouveau ! (je serais toujours pret a parler de radio, encore faut il pour y parvenir, que ça passe correctement avec le net ! )

    Meme remarque avec les communications téléphoniques ou il va falloir aussi se résigner à faire des pauses plutôt qu'insister ...souvent sans réussir a joindre son correspondant ( ne pas s'étonner de l'absence momentané de coup de téléphone ...pour éviter de collectionner les problèmes de téléphone !)

    vous pouvez toujours me contacter par e-mail, ou courrier postal !

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET

    En attendant, et pour pouvoir continuer de rendre service à des radiophiles ou proposer des matériels radio ( ce que je suis encore pret à faire !) , ou tenter de le faire ! merci de ne pas supprimmer ce message !

    Patrick


Sujet : pause sur intervention attendant arret problème de Nouveau De Patrick Chevalier  Le 22-05-2005 à 22:21 sta

    evidemment, dans le titre en objet il manque un mot , il faut lire " ...problème de net"

    (en attendant que ça cesse !)

    Patrick


Sujet : pause sur intervention attendant arret problème de Nouveau De Jacques  Le 23-05-2005 à 12:52 sta

    Attendez, vous êtes la propre victime de votre laxisme.

    Vous payez un abonnement à France Télécom ?, Vous payez vos factures de téléphone ?

    Oui? Alors vous avez droit à un service techniquement correct.
    Il suffit de 2 ou 3 courriers recommandés et éventuellement l'aide d'une association de consommateurs et le problème serait résolu depuis de nombreuses années.

    Quant au modem, il est victime des mêmes problemes source. Enfin, un PC qui tourne sans planter ne vaut plus rien désormais compte tenu du prix du bol de riz.

    Tout cela sans compter ceux qui sont venus chez vous pour essayer de dépatouiller vos problèmes de configuration et vous aider.

    Maintenant, si vous préférez attendre que les problèmes s'arrêtent d'eux-même sans rien faire, c'est que ça ne vous dérange pas autant que cela. Dans ce cas, arrêtez d'en parler.


Sujet : pause sur intervention attendant arret problème de Nouveau De YM  Le 23-05-2005 à 14:23 sta

    "(en attendant que ça cesse !)"


Sujet : pause sur intervention attendant arret problème de Nouveau De Chambrion Pierre  Le 23-05-2005 à 15:19 sta

    J'peux allez à Cusset avec une masse ??!!

    Pierre:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -