>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche personne recherchant répartiteur Nouveau De Patrick Chevalier  Le 17-05-2005 à 00:26 sta

    Je recherche la personne ayant demandé un répartiteur de tension à barettes et vis , genre anciens transfos Philips séries 500, 600*** pour Philips, ij'ai la pièce voulue, mais il est apparemment impossible de se recontacter, ni de retrouver trace des messages correspondants , pour cause de problème de net !

    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : recherche personne recherchant répartiteur Nouveau De lampiste  Le 17-05-2005 à 09:45 sta

    Sa fait combien de personnes que tu as perdues cette année Patrick ????!!!!

    Sait tu que l'on peux enregistrer les adresses des personnes avec leur nom et prénom et les sauvegarder sur , ou au minimum sur une disquette:-(:o)!!!

    Pierre[:Hi:]


Sujet : recherche personne recherchant répartiteur Nouveau De dominique  Le 17-05-2005 à 17:16 sta

    bonjour patrick .present a l appel j ai recu et vous ai envoyè un mail cet apres midi ..


Sujet : recherche personne recherchant répartiteur Nouveau De Patrick Chevalier  Le 20-05-2005 à 14:23 sta

    Rebonjour,

    j'ai bien recu votre e-mail ...mais il manque votre adresse postale , pouvez vous la donner ?

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -