>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : SBR tubes localisations et schémas Nouveau De SBR Radiomusée:'t eeuwfeestpal  Le 14-05-2005 à 17:35 sta

    Bonjour radio-amis!!!
    NOUVEAU:
    Dans mon site: SBR musée: 't Eeuwfeestpaleisje >>> rubrique: schémas.
    Une nouvelle page: Liste des schémas et localisations des tubes SBR originales < 1940.
    Une réalisation pour vous.

    PS
    Refresch le site!!!
    Merci
    Karel



Sujet : SBR tubes localisations et schémas Nouveau De Roland Gerlier  Le 14-05-2005 à 20:30 sta

    Et en français s'il vous plaît :-) Bravo Karel! Et: bien la page des tubes. Je me régale.
    Roland


Sujet : SBR tubes localisations et schémas Nouveau De Pierrot du 82  Le 18-05-2005 à 01:41 sta

    Quelle est l'adresse du site, s'il vous plait [:??:]


Sujet : SBR tubes localisations et schémas Nouveau De Roland Gerlier  Le 18-05-2005 à 09:58 sta

    Ici: http://www.eeuwfeestpaleisje.be/


Sujet : SBR tubes localisations et schémas Nouveau De ON5MJ  Le 18-05-2005 à 10:49 sta

    Ik vind een beetje vreemd dat Karel een copyright op zijn paginas plaats, voor schemas die aan hem niet behoren.

    Je trouve un peu étrange que Karel place un copyright sur ses pages pour des schémas qui ne lui appartiennent pas.

    NB un javascript qui suit votre curseur c'est chiant et cela donne envie d'arrêter la visite de la boutique. Très mauvaise idée.

    Jacques


Sujet : SBR tubes localisations et schémas Nouveau De SBR Radiomuseum:t' Eeuwfeestpa  Le 21-05-2005 à 12:20 sta

    Hoi,Jaques.
    Het is hier niet te doen om de schéma's.
    Die ziet u toch niet staan op de site...
    Die zijn gratis voor iedereen,zo op te vragen via de aanvraagknoppen!

    Maar wel om de 'foto's','buizenbezettingen' en 'posities',die men WEL ziet staan op deze pagina!
    Deze zijn niet zomaar "na jaren opzoekwerk" voorhanden geweest.
    Nu wil ik iedereen mee laten genieten van dat opzoekwerk om hun radio's te completeren,
    zonder dat DEZE pagina zomaar overal op duikt in copien.
    Groeten Karel.

    Hallo Jacques,

    Il ne s'agit pas des schémas, parce'que vous ne les voyez quand mème pas sur le site internet.
    Les schémas peuvent être gratuitement obtenus avec les boutons de demande.

    Il s'agit bien: des photos, plans pour l'emplacement des tubes et les types de tubes utilisé.
    C'est ça qui est visible sur cette page.
    Cette information m'a couter des années de recherches, et maintenant je veux que chacun peut en
    profiter pour completer leurs radios, sans que cette page soit copier partout et distribuer n' importe où

    Cordialement
    Karel


Sujet : SBR tubes localisations et schémas Nouveau De ON5MJ  Le 21-05-2005 à 18:15 sta

    Hi Karel,

    Ik begrijp nu een beetje meer over de copyright maar de javascript met de bazaar die om mijn cursor draaide, is een zeer slecht idee. Ik onmiddelijk stopte mijn bezoek. Maar U doet wat U wil in ieder geval.

    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -