>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Tout simplement excellent Nouveau De Jacques  Le 02-05-2005 à 21:26 sta

    Belle histoire que celle de Dalida très bien interprétée en sensibilité. Ceux qui lisent ce forum à cette heure ne savent pas ce qu'ils perdent (ni ceux qui écrivent d'ailleurs :-D).

    Pourtant, cela fait près de 5 ans que la télé est passé au dernier plan de mes préoccupations, mais la présence des 45 tours de ces années là m'a incité à regarder... Un véritable plaisir. Une image de l'après guerre avec ses émotions et ses douleurs.


Sujet : Tout simplement excellent Nouveau De Jipem  Le 03-05-2005 à 10:13 sta

    Malheureusement, j'étais sur la route mais le "making off" :-D:-D:-D:-D:-D:-D présenté sur C+ était assez éloquent;-);-);-);-);-)

    Je suis pourtant très R'n'r mais j'aimais bien cette artiste.
    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : Tout simplement excellent Nouveau De Marcel SEGUIN  Le 03-05-2005 à 19:04 sta

    Ah viva jacko l'amoroozzzo .... !!!!!!
    :-D:-D:-D:-D:-D

    Jean Luc


Sujet : Tout simplement excellent Nouveau De Jacques  Le 03-05-2005 à 21:47 sta

    T'as raison Marcel, je crois tout comptes faits qu'il vaut mieux garder ses sensibilités pour soi...


Sujet : Tout simplement excellent Nouveau De Jean-Michel  Le 04-05-2005 à 08:36 sta

    J'ai été agréablement surpris par ce film.

    A propos de 45 T, avez-vous remarqué ?
    Dans la première partie, il semble bien qu'à un moment donné, l'électrophone tournait en 78 T ! Si quelqu'un a enregistré, c'est facile à vérifier...

    Jean-Michel


Sujet : Tout simplement excellent Nouveau De JO KERIO  Le 04-05-2005 à 11:55 sta

    Tout a fait d'accord avec vous Jean-Michel je l'ai remarqué aussi.

    Jo


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -