>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : autoradio point bleu Nouveau De F1RGC  Le 24-03-2005 à 17:03 sta

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je viens de récupérer un vieil autoradio de marque point bleu, référence HF2.
    Le tout se présente en 2 parties distinctes réf P338 et BF7307.
    Je désirerai remettre ce poste en service afin de l'offrir à un ami collectionneur de voitures de collection.
    Aussi, je recherche toute info concernant le brochage des connecteurs, la tension d'alim (sans doute 6V ?) et bien sûr le shéma du dit poste (très utile vu l'état...)
    Ce poste est équipé des tubes suivants : 6AV6 6HA6 ECH81 6BA6 -- 6X4 6AQ5 6AV6 et un tube manquant...
    Merçi de l'aide que vous pourrez m'apporter pour la remise en état de ce récepteur.
    C'est le premier autoradio auquel je m'attaque...

    Dans l'attente de vos réponse, recevez mes sincères 73s.


    Philippe F1RGC


Sujet : autoradio point bleu Nouveau De Bernard_39  Le 24-03-2005 à 17:49 sta

    Bonjour à tous,

    Possédant plusieurs auto radio de ce genre, dont un Ondia alimentation en 6 volts, la même série de lampes est utilisée ( sauf la 6HA6 de votre poste ) qui dans l'Ondia est une 6BA6.
    La lampe manquante si elle est située dans le bloc alimention/BF, peut sagir d'une 6AQ5 car dans le bloc de l'Ondia il y a la présence de deux 6AQ5, une 6AV6, une 6X4, plus le vibreur.
    Malheureusement je n'ai aucun schéma de la marque Point Bleu.

    Très cordialement.

    Bernard_39


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -